Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

~ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

~ mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:18

Je le saurais maintenant. J'ai peut-être une base pour notre lien MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:21

Proposes mvdd ~ mon voisin du dessus - Page 3 1408284189
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:22

Je finis mon scénario MVDD et je te MPotte :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 15:00

j'aime l'avatar de mvdd
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:12

J'adore la chanson de signature de mvdd ~ mon voisin du dessus - Page 3 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:28

je connais pas l'avatar de mvdd Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 10:55

Ouais en effet, elle est pas énormément connue, sinon j'adore la chanson de signature de mvdd ~ mon voisin du dessus - Page 3 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:05

MVDD est une petite nouvelle ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:18

Je trouve le métier de mvdd vraiment très original, c'est bien trouvé. ~ mon voisin du dessus - Page 3 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:25

C'est vrai que ça change, MVDD. Mais ayant fait une cure de White Collar il y a peu, j'ai pas cherché longtemps pour le trouver xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:28

Je connais pas cette série ? De quoi cela parle-t-il, cher vdd ? J'imagine que ce doit être des voleurs d'arts ou une thème dans le genre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:52

Yep, c'est sur un faussaire/voleur d'art qui s'échappe de prison et se laisse ensuite attraper par le FBI. Il propose un marché : en échange de sa liberté conditionnel, il travaillera pour eux comme consultant.
Et c'est avec Matthew Bomer, tu connais MVDD ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:01

Aaaaaaaah oui je vois de quoi tu parles mvdd, j'avais vu quelques épisodes il me semble, mais j'avais jamais vraiment suivi, parce que ça passait tard le soir à la télé, un truc comme ça. Faudrait que je regarde vraiment, ça avait l'air bien. ~ mon voisin du dessus - Page 3 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:25

MVDD a pris un avatar tellement peu utilisé malheureusement :D I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:29

Je suis d'accord mvdd, et pourtant je l'adore. I love you Et je trouve que Gemma n'est pas si prise que ça, enfin sur les forums sur lesquels je suis, c'est dommage parce que Gemma quoi ~ mon voisin du dessus - Page 3 1916440536
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:31

C'est pour ça que l'on s'entend si bien MVDD I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:39

Et oui, entre avatars peu pris, on se comprend vdd I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:03

J'aime beaucoup le choix de mvdd vis à vis de sa célébrité :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:11

Mvdd est jolie ~ mon voisin du dessus - Page 3 1408284189
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:55

Je n'ai jamais regardé en continu la série dans laquelle joue l'avatar de mvdd, seulement des épisodes, par-ci par-là.
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:43

Mvdd a l'air joueuse ~ mon voisin du dessus - Page 3 4153354820
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:46

Tu n'imagines même pas vdd ~ mon voisin du dessus - Page 3 615956730
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:09

MVDD est blonde...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:20

Mvdd est offensant envers les blondes. ~ mon voisin du dessus - Page 3 1308479742
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:33

Et qu'est-ce que cela veut dire vdd de mvdd ? Rolling Eyes ~ mon voisin du dessus - Page 3 43523757
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ mon voisin du dessus   ~ mon voisin du dessus - Page 3 Empty

~ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant