| FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! | |
|
|
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mar 31 Juil - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mar 31 Juil - 23:52 | |
| t'accroches tout de suite, j'te jure (a) moi j'ai fait 17 épisodes en 2 jours (enfin, de 18h à 4h du mat' à chaque fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mar 31 Juil - 23:56 | |
| Pour l'instant je suis à fond sur New Girl. |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 0:06 | |
| je crois qu'elle est sortie la saison 2. TW est une série d'été ^^ |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 0:20 | |
| T'es sûre que tu ne parles pas de la saison 3 parce que sur Dpstream il y a déjà dix épisodes en visionnage.. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 0:36 | |
| QUIPROQUO. Mais je te parle de Teen Wolf |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Ahh mais je te parlais de New Girl, quand j'ai dit que j'avais hâte de voir la saison 2 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 8:53 | |
| j'ai pas vu c'te série moi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:34 | |
| - Jules Wilburys a écrit:
- un truc simple des années 2010/2012. Je pense regarder Teen Wolf.. mais ça a l'air nul.
BLASPHÈME Teen wolf ça gère *o* Niveau fantastique, c'est moins cool que Supernatural (ouais c'est ma référence en fantastique) mais ça gère vraiment plus que Vampires Diaries (ça c'est la référence de plein de gens xD), selon moi C'est original, une série basée sur des loups-garous et pas sur des vampires x) Je crois que c'est la série que je vis le plus à fond TW qu'est-ce que je me met dans tous mes états quand je regarde cette série x) Bref, j'aime cette série |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:36 | |
| Hello le flood (a)
J'ose pas non plus pour TW |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:37 | |
| Lauren Il faut oser, c'est vraiment cool |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:42 | |
| Super bien et toi ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:43 | |
| Super aussi !
Je dois faire à manger mais je suis accro au forum j'arrive pas à partir XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 10:45 | |
| T'en fais pas, on va pas s'envoler, tu peux partir l'esprit en paix |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 11:43 | |
| YOUHOU |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 11:53 | |
| Hello et bienvenue dans le flood |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| Merciiiii Bien mangé les gens ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 12:05 | |
| Perso, j'ai déjeuné à midi donc j'ai pas mangé Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! Mer 1 Aoû - 12:11 | |
| Okkaaaay Moi oui oui ça va c'était des pasta alors |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! | |
| |
|
| |