Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

i've got that summertime sadness Empty
MessageSujet: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 16:54

Citation :

lauren solveigh fawkes.
let's roll just like we used to.
never let me go.
NOM ∞ Fawkes. PRÉNOM(S) ∞ Lauren. SURNOMS ∞ Lau'. ÂGE ∞ vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 16 septembre à Boston. ORIGINES ∞ américaines. MÉTIER/ETUDES ∞ journaliste. SITUATION FINANCIÈRE ∞ normale. STATUT CIVIL ∞ en couple. GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ emma HOT stone.

set fire to the rain.

sociable, jalouse, possessive, impulsive, gourmande, altruiste, généreuse.

elle déteste son deuxième prénom solveigh ✜ elle mange bonbons sur bonbons et est accro à toutes sortes de sucreries ✜ elle a un chat Litchi pour qui elle voue un culte ✜ son iPhone ne la quitte jamais ✜ elle est légérement hypocondriaque ✜ elle a toujours voulu être une artiste ✜ elle est passionnée de musique et adore aller chez le disquaire une fois par semaine pour écouter les nouveautés ✜ elle a le permis depuis six mois ✜ elle aurait voulu quitter l'école dès le collège ✜ elle est convaincue que les ovnis existent ✜ elle va à la messe une fois par mois ✜ elle est allée au concert de Coldplay 6 fois ✜ elle ne se sépare jamais de son bracelet porte bonheur ✜ elle est plus fleur bleue qu'on ne pourrait l'imaginer.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Selon le dictionnaire le mot serait un synonyme du mot cliché. Je suis plutôt d'accord. Un stéréotype n'est rien d'autre que des idées toutes faites qui se transmettent de génération en génération. Ridicule et inutile mais qui alimentent souvent les discussions.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Les blondes sont idiotes, les mecs sont tous des machos, les femmes ne sont bonnes qu'en cuisine, andrew garfield est sexy (ok je me tais XD)
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je suis une fervente admiratrice de Mary. Une femme qui a du caractère et qui a enfin osé lever sa voix pour les autres femmes dans sa situation. J'ai la chance d'avoir un petit ami qui ne ressemble en rien à ces machos mais cela ne m'empêche pas de les soutenir. Et puis il fallait bien que quelqu'un dise enfin quelque chose. Bravo Mary !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? J'espère bien oui sinon je ne vois même pas l'intérêt. Cela aura au moins servi aux femmes de faire entendre leur point de vue. A la rédaction on ne parle plus que de ça, ça fait du bruit, du buzz et le monde entier commence à être au courant. Bref cela va servir et je serais là pour aider.
just the way you are.
Lauren est née un joli seize septembre 1988 à Boston aux Etats-Unis. Entourée d'une famille aimante elle suit un parcours assez classique : collège, lycée, obtention du bac et la chance de réussir les concours des écoles de journalisme. Cinq ans plus tard elle est également diplômée de l'école de journalisme de Boston. Plus qu'à trouver un job. Tâche difficile surtout aux Etats-Unis. Et puis le journal de la ville de Gisborne lui répondit positivement. Une demande de poste assez inespéré puisque la ville est à des milliers de kilomètre de sa ville natale.
« Samedi. 19h30. Toi, moi et le film de ton choix. » « Non ! » « Quoi non ? C'est moi qui le choisit ? » Lauren leva les yeux au ciel. Lorsqu'il voulait quelque chose il était clair qu'il ne s'avouait jamais vaincu. « Non je ne sortirais pas avec toi samedi soir. » « Mais vendredi oui c'est ça ? » La jeune femme esquissa un sourire. Il était infernal et ce côté têtu avait le don de l'agacer. Mais sans pouvoir vraiment se l'expliquer elle ne résistait jamais très longtemps. « T'es lourd Aaron... Si j'accepte tu me laisses tranquille après ? » « Promis. » Et depuis ce jour là il ne la laissa plus jamais tranquille. Lauren et Aaron s'étaient rencontrés au journal. Si elle avait su que ce jeudi après midi sa réponse allait changer sa vie elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois. Elle était tombée amoureuse de lui assez rapidement, aimant sentir ses bras autour de son corps et la sécurité qu'il lui apportait. Elle aimait également lui faire du charme pour qu'il l'aide parfois à rédiger son accroche. Même si peu souvent cela fonctionnait elle essayait toujours. Bref une jolie petite histoire d'amour.
«Ca te plait de sortir avec l'autre ?.» «Quel autre Aaron ?» «Tu sais le débile qui est fan comme toi de cette guerre idiote.» « Aaron on bosse juste ensemble... Ce n'est pas ma faute s'ils nous ont confié ce sujet là au journal. » «En effet alors ce serait bien si ma petite amie pouvait en avoir conscience.» Depuis la déclaration de guerre entre les hommes et les femmes la jolie blonde est chargée de rédiger un rapport une fois par semaine sur l'avancée de cette guguerre dont parle tout Gisborne. Lauren est du côté des femmes et est une fervente adepte. Pas que son adorable petit ami soit un pur macho mais elle se sent concernée par la cause de ces femmes. Cette attitude exaspère sont petit copain qui aimerait bien que cesse cette stupide guerre qui fait les gros titres et qui lui bousille son boulot de journaliste. De grosses tensions naissent au sein de leur couple d'autant plus que la jolie blonde seraient un peu trop proche d'un des rares garçons proche de la cause des femmes qui n'est autre que son collègue.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Lauren Fawkes le Mar 31 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 16:54

J'ai zéro idée de pseudo vous m'aidez ? (a)
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 16:56

Pauline i've got that summertime sadness 675700275
Alors moi je dirais Loren en prénom parce que je la vois trop avec i've got that summertime sadness 1190088023
Bienvenue sur HIBS, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:01

Mariiion I love you

Loren oui c'est jolie Lauren je préfère cette écriture haha et un nom de famille ? Je suis dans la dèche d'inspiration ^^
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE

~ BORN TO FIGHT
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:02

Petterson ? Fawkes ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:03

Fawkes I love you

Je valide je me mets vite à ma fiche (a)
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE

~ BORN TO FIGHT
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:04

Super I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:17

bienvenuuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche i've got that summertime sadness 1001256540
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:27

Merci beaucoup (a)

Et tadam j'ai déjà terminée (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 17:48

ta fiche convient parfaitement, tu es validée ! i've got that summertime sadness 1001256540
bon jeu sur HIBS et n'oublie pas de passer par les demandes et de créer ta fiche de liens I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness EmptyMar 31 Juil - 19:03

Bienvenue darling I love you.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've got that summertime sadness   i've got that summertime sadness Empty

i've got that summertime sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1