| Sujet: (F/RÉSERVÉE) SOPHIA BUSH Jeu 26 Juil - 17:10 | |
| - Citation :
perkinson, skyler au choix. L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ◇ if it will rain. NOM ∞ Perkinson PRÉNOM(S) ∞ Skyler au choix SURNOMS ∞ Sky', miss Perk. ÂGE ∞ vingt cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ la mode ou le cinéma. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. STATUT CIVIL ∞ divorcée GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ sophia déesse bush.◇ never give up.
douce, nerveuse, souriante, perfectionniste, romantique, jalouse, authentique, amoureuse, attachante, collante, intelligente, superstitieuse.
A quittés ses parents a seize ans ✜ a vécue une grande histoire d'amour avec son ex mari ✜ veut avoir un enfant ✜ toujours amoureuse de son ex mari ✜ mais ne peux plus le supporter ✜ très féministe depuis la rupture avec Elliot ✜ adore la mode (ou le cinéma) ✜ veut fonder une grande famille depuis toujours mais ne la jamais dit à Elliot ✜ A tout quitté pour vivre avec Elliot près de sa caserne ✜ A toujours trouvé très sexy les pompiers ✜ Elle s'est mariée avec un pompier.
| | ◇ see your true colors. Elliot et (on va l'appeler Sophia puisque le prénom est au choix) Sophia se connaissent depuis maintenant dix ans. Ils se sont rencontrés lors de l'incendie de la maison de Sophia, ce fut le coup foudre directement. Ils se sont mariés il y a huit ans, on vécu une histoire d'amour incroyable. Ils étaient jamais l'un sans l'autre, leur amour été si beau qu'on les enviés. Tout les gens qui les entourés considéré qu'ils étaient un peu la Haley et Nathan des frères Scott. Inséparable pendant dix ans. Mais, le jour où Sophia dit à Elliot qu'elle veut des enfants tout à basculer. Elliot ne se voit pas être père, non. Il n'est pas encore assez "mûr" pour devenir père, d'ailleurs ça première réaction vu de partir de chez eux pour aller vivre dans un hôtel. Par la suite ça s'est aggravé, les disputes se sont enchaînées, ils ont faillit en revenir aux mains mais Elliot c'était contrôlé et n'avait seulement levé la main. Puis il y eu Mary et Julian et leurs foutus guerre, au bout de quelques jours Sophia retrouve son mari dans son lit avec une autre femme (mon autre scénario). Voilà maintenant quelques semaines qu'ils ont divorcés. (La suite est à voir avec la personne qui prend le scénario).
Dernière édition par Elliot C. Owston le Jeu 9 Aoû - 21:11, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) SOPHIA BUSH Mar 31 Juil - 18:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) SOPHIA BUSH Mar 31 Juil - 18:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) SOPHIA BUSH Mar 31 Juil - 19:18 | |
| Je n'hésiterai pas. |
|
| Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) SOPHIA BUSH Sam 4 Aoû - 14:41 | |