|
|
| Sujet: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 3 Juil - 12:05 | |
| ~ les questions des invités EXPRIMEZ VOUS PETITS INVITÉS________________________________________________ Il y a une chose que tout le monde a déjà expérimenté et cette chose, c'est d'arriver sur un forum totalement inconnu et de n'avoir aucun repère. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Il faut se faire à l'organisation du forum et il faut savoir se repérer pour savoir où se trouve le contenu désiré. Et parfois, rien à faire, on ne trouve pas, on se pose des questions. Eh bien, ne restez pas sans réponses. Si jamais vous avez des questions ou bien même un quelconque problème (comme pour l'activation par exemple), n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet. Le staff de HIBS se fera alors un plaisir de vous venir en aide en apportant quelques réponses à vos questions
|
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 19:15 | |
| Bonjour ou bonsoir ^^, j'aimerais m'inscrire sur votre forum le hic c'est que j'hésites entre Erica Durance et Jennifer Morrison, mais j'ai déjà une idée de personnage (a) :
Mon perso' serait une femme qui est en instance de divorce et essaye d'obtenir la garde de leur fils et essaye de découvrir ce que cache son futur ex-mari, lui fait pareil de son côté. C'est juste l'ébauche du personnage bien sûr ^^. |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 19:18 | |
| Je suis d'accord aussi pour Morisson =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 19:26 | |
| bonsoir à toi comme ont dit Jamie & Lauren, Jennifer Morrison convient le mieux je pense (a) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 19:40 | |
| Oui c'est vrai donc je l'ai choisie (a) ^^ ! merci pour vos avis =) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 21:06 | |
| Bonsooooir. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce forum, dont je suis le projet sur Bazzart depuis le début. Mais, je ne sais pas du tout avec qui m'inscrire ! J'hésite entre plusieurs avatars, mais avant tout, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de scénario (comme les non-validés) à me proposer ? Autant féminin que masculin ! Sinon, je réfléchirais de mon côté. Voilà, merci d'avance de vos réponses. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 21:11 | |
| Moi comme tu as pu le voir j'ai un scénario masculin avec avatar négociable et attendue par Aaron et moi.
Sinon tu devrais nous dire quel genre de perso ou relation tu recherches |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 21:26 | |
| Bon moi j'ai pas encore fait mon scénario (Ô flemme quand tu nous tiens) mais j'attend un petit copain qui a embrassé ma soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 21:32 | |
| Jake Sexy Ianooou. C'est donc toi qui a fait l'header, il est superbe, bravo ! Lauren Effectivement je l'ai vu et je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur, sorry. Et je dirais cela si je ne trouve aucun scénario. Jules Je comprends la flemme. Oh, intéressent. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur lui ? Et surtout sur la célébrité que tu envisages ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 21:38 | |
| J'avais pensé à Jamie Dornan et Max Irons. Mais Max est réservé et je ne suis pas encore totalement sûre pour Jamie. J'avais aussi Hunter Parrish et Colton Haynes en tête. Bref, c'est au choix. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 21:57 | |
| Je pense que je vais m'inscrire, tu pourras comme cela m'en dire plus sur le personnage en mp, à moins que tu fasses le scénario dans la soirée ? De plus, je pencherais plus pour Hunter ou Colton. Puis de rien Jake. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mar 31 Juil - 22:16 | |
| Je vais faire le scénario dans la journée comme ça demain tu auras des informations croustillantes. Choisis celui que tu préfères, je n'ai aucun avis là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mer 1 Aoû - 1:32 | |
| Voilà donc qui est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mer 1 Aoû - 2:41 | |
| Ravie de te voir. |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| qu'il est beau Colton |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrr, J'ai totalement craqué sur votre forum mais malheureusement, le seul scénario qui m'a tapé dans l'oeil était celui avec Blake qui est réservé. Seulement, je ne veux pas venir sans lien ni rien donc je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'une personne féminine dans son entourage. Merci d'avance |
|
| |
Jamie Levinston CAPITAINE PORTE PAROLE PSEUDO WEB : cough syrup. (marion) DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012 AVATAR : nina dobrev. DÉCLARATIONS : 759
~ BORN TO FIGHT AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa NOTEBOOK:
| |
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Jeu 2 Aoû - 18:19 | |
| Ah c'est fort possible, je tangue entre les deux forums, je ne sais pas sur lequel aller ^^ mais celui-là à l'air plus sympa niveau ambiance, donc je pense que je vais venir ici si on me trouve une petite place ici |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| Désolé du dp mais, en attendant des réponses, j'ai fouillé le forum et je suis tomber sur la présentation de Peeta et je suis tombé amoureuse du personnage . Donc je voulais savoir si il voulait bien un lien avec moi, qui sera mon lien principal, parce que son personnage est magnifique PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Jeu 2 Aoû - 18:50 | |
| Coucou . Heureusement que super Jamie est là sinon je n'aurais point vu ta demande . Je suis ravie que ma présentation te plaise, pour une fois j’ai bien aimé écrire mon histoire (a) *je sors* . D’ailleurs j’étais en train de réfléchir à un scénario, car comme tu as pu constater dans mon histoire j’ai un fils . Je cherche donc quelqu’un pour jouer la mère, donc celle qui a été victime du viol *out*. Ca serait le lien principal et le plus important pour mon personnage donc bon (a). |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Jeu 2 Aoû - 18:52 | |
| Tu m’intéresses fortement . De plus, j'adore jouer les mamans. Je m'inscris et on en parle par mp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| Ahh tant mieux alors . Pas de problème, c'est avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ? | |
| |
|
| |
|