Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

~ BESOIN D'AIDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 3 Juil - 12:05

~ les questions des invités
EXPRIMEZ VOUS PETITS INVITÉS

Il y a une chose que tout le monde a déjà expérimenté et cette chose, c'est d'arriver sur un forum totalement inconnu et de n'avoir aucun repère. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Il faut se faire à l'organisation du forum et il faut savoir se repérer pour savoir où se trouve le contenu désiré. Et parfois, rien à faire, on ne trouve pas, on se pose des questions. Eh bien, ne restez pas sans réponses. Si jamais vous avez des questions ou bien même un quelconque problème (comme pour l'activation par exemple), n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet. Le staff de HIBS se fera alors un plaisir de vous venir en aide en apportant quelques réponses à vos questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tutty_fr
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 19:15

Bonjour ou bonsoir ^^, j'aimerais m'inscrire sur votre forum le hic c'est que j'hésites entre Erica Durance et Jennifer Morrison, mais j'ai déjà une idée de personnage (a) :

Mon perso' serait une femme qui est en instance de divorce et essaye d'obtenir la garde de leur fils et essaye de découvrir ce que cache son futur ex-mari, lui fait pareil de son côté. C'est juste l'ébauche du personnage bien sûr ^^.
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 19:18

Bonsoir et merci de t'intéresser à HIBS ~ BESOIN D'AIDE ? 1408284189 D'après ta description, je dirais Jennifer ~ BESOIN D'AIDE ? 2763270137
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 19:18

Je suis d'accord aussi pour Morisson =)
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 19:26

bonsoir à toi I love you
comme ont dit Jamie & Lauren, Jennifer Morrison convient le mieux je pense (a)
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 19:40

Oui c'est vrai donc je l'ai choisie (a) ^^ !
merci pour vos avis =)
Anonymous
Carine.
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:06

Bonsooooir. ~ BESOIN D'AIDE ? 1408284189

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce forum, dont je suis le projet sur Bazzart depuis le début. ~ BESOIN D'AIDE ? 2077153353 Mais, je ne sais pas du tout avec qui m'inscrire ! Arrow J'hésite entre plusieurs avatars, mais avant tout, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de scénario (comme les non-validés) à me proposer ? ~ BESOIN D'AIDE ? 1190088023 Autant féminin que masculin ! ~ BESOIN D'AIDE ? 615956730

Sinon, je réfléchirais de mon côté. ~ BESOIN D'AIDE ? 337664734 Voilà, merci d'avance de vos réponses. I love you
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:09

bonsoiiiir I love you
merci de t'intéresser au forum, ça fait très plaisir ~ BESOIN D'AIDE ? 1408284189 mais bon, je peux pas trop te répondre pour les avatars donc je laisse la place aux membres qui peuvent t'éclairer ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:11

Moi comme tu as pu le voir j'ai un scénario masculin avec avatar négociable et attendue par Aaron et moi.

Sinon tu devrais nous dire quel genre de perso ou relation tu recherches
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:26

Bon moi j'ai pas encore fait mon scénario (Ô flemme quand tu nous tiens) mais j'attend un petit copain qui a embrassé ma soeur. Rolling Eyes
Anonymous
carine.
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:32

Jake ♦️ Sexy Ianooou. ~ BESOIN D'AIDE ? 891098728 C'est donc toi qui a fait l'header, il est superbe, bravo ! ~ BESOIN D'AIDE ? 3557151454

Lauren ♦️ Effectivement je l'ai vu et je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur, sorry. ~ BESOIN D'AIDE ? 1190088023
Et je dirais cela si je ne trouve aucun scénario. ~ BESOIN D'AIDE ? 615956730

Jules ♦️ Je comprends la flemme. ~ BESOIN D'AIDE ? 615956730 Oh, intéressent. ~ BESOIN D'AIDE ? 4153354820 Tu pourrais m'en dire un peu plus sur lui ? Et surtout sur la célébrité que tu envisages ? ~ BESOIN D'AIDE ? 337664734
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:38

J'avais pensé à Jamie Dornan et Max Irons. Mais Max est réservé et je ne suis pas encore totalement sûre pour Jamie. J'avais aussi Hunter Parrish et Colton Haynes en tête. Bref, c'est au choix. I love you
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:46

COLTON ~ BESOIN D'AIDE ? 3557151454 ~ BESOIN D'AIDE ? 1524737683

et merci à toi, ça fait plaisir ~ BESOIN D'AIDE ? 1190088023
Anonymous
carine.
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 21:57

Je pense que je vais m'inscrire, tu pourras comme cela m'en dire plus sur le personnage en mp, à moins que tu fasses le scénario dans la soirée ? I love you De plus, je pencherais plus pour Hunter ou Colton. ~ BESOIN D'AIDE ? 3477231806

Puis de rien Jake. ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMar 31 Juil - 22:16

Je vais faire le scénario dans la journée comme ça demain tu auras des informations croustillantes. I love you Choisis celui que tu préfères, je n'ai aucun avis là-dessus.
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMer 1 Aoû - 1:32

Voilà donc qui est fait. ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMer 1 Aoû - 2:41

Ravie de te voir. I love you
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyMer 1 Aoû - 7:26

qu'il est beau Colton ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Low'
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:01

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr, I love you

J'ai totalement craqué sur votre forum mais malheureusement, le seul scénario qui m'a tapé dans l'oeil était celui avec Blake qui est réservé. Seulement, je ne veux pas venir sans lien ni rien donc je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'une personne féminine dans son entourage.

Merci d'avance ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:14

Rebonjour, je crois que je t'ai répondu sur BTL tout à l'heure ~ BESOIN D'AIDE ? 1881463262
Bref, merci de t'intéresser au forum ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060 Ecoute, la personne n'est toujours pas là alors je vais lui envoyer un message et je te le redis. Sinon, je suis certaine que les membres se feront un plaisir de t'éclairer I love you
Anonymous
Low'
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:19

Ah c'est fort possible, je tangue entre les deux forums, je ne sais pas sur lequel aller ^^ mais celui-là à l'air plus sympa niveau ambiance, donc je pense que je vais venir ici si on me trouve une petite place ici ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Low'
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:43

Désolé du dp mais, en attendant des réponses, j'ai fouillé le forum et je suis tomber sur la présentation de Peeta et je suis tombé amoureuse du personnage ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060. Donc je voulais savoir si il voulait bien un lien avec moi, qui sera mon lien principal, parce que son personnage est magnifique ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ~ BESOIN D'AIDE ? 1190088023
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

Coucou ~ BESOIN D'AIDE ? 1916440536 . Heureusement que super Jamie est là sinon je n'aurais point vu ta demande ~ BESOIN D'AIDE ? 2442039969 . Je suis ravie que ma présentation te plaise, pour une fois j’ai bien aimé écrire mon histoire (a) *je sors* ~ BESOIN D'AIDE ? 1881463262 . D’ailleurs j’étais en train de réfléchir à un scénario, car comme tu as pu constater dans mon histoire j’ai un fils ~ BESOIN D'AIDE ? 1408284189 . Je cherche donc quelqu’un pour jouer la mère, donc celle qui a été victime du viol *out*. Ca serait le lien principal et le plus important pour mon personnage donc bon (a). ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Low'
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

Tu m’intéresses fortement ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060. De plus, j'adore jouer les mamans. Je m'inscris et on en parle par mp ? ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060
Anonymous
Invité
Invité

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? EmptyJeu 2 Aoû - 18:53

Ahh tant mieux alors ~ BESOIN D'AIDE ? 2124793060 . Pas de problème, c'est avec plaisir ~ BESOIN D'AIDE ? 4205929361
Contenu sponsorisé

~ BESOIN D'AIDE ? Empty
MessageSujet: Re: ~ BESOIN D'AIDE ?   ~ BESOIN D'AIDE ? Empty

~ BESOIN D'AIDE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant