-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante ! Empty
MessageSujet: (F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante !   (F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante ! EmptyVen 10 Aoû - 13:46

Citation :


Johnson, Maëlynn.
Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?.
if it will rain.
NOM ∞ Johnson. PRÉNOM(S) ∞ Maëlynn. SURNOMS ∞ Maë. ÂGE ∞ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ mettre ici. ORIGINES ∞ mettre ici. MÉTIER/ETUDES ∞ métier au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ Hot stoves. AVATAR ∞ Emilia Clarke (négociable).

never give up.

Gentille, bavarde, souriante, manipulatrice, sociable, jalouse, attentionnée impulsive, à l'écoute, capricieuse, marrante, rancunière, séductrice, revendicatrice.



Maëlynn a étudié au lycée de Gisborne comme sa meilleure amie ✜ Elle a été à l'université de Yale, en Amérique mais, ce n'est pas pour cela que les deux jeunes femmes se sont perdues de vu ✜ Appelle sa meilleure amie tous les jours quand elle ne peut pas la voir ✜ Maëlynn est revenu à Gisborne il y a trois ans maintenant ✜ Le reste de l'histoire est au choix

see your true colors.
EXTRAIT 1 :
Spoiler:

EXTRAIT 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLARKE ♥ Je t'aime bien, je dis juste que de temps en temps, t'es super chiante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DELICIA ★ « Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante . » - 100%
» Makenna ► -Tu pleure à cause de moi ? -Tu m'as larguer mais bien sûr que non Connard !
» C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...
» C’était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien ...
» Rachel ✄ « Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon-