Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUJET 4 ~ la course d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty
MessageSujet: SUJET 4 ~ la course d'orientation   SUJET 4 ~ la course d'orientation EmptyLun 6 Aoû - 22:04

~ la course d'orientation
FAIS MARCHER TON GPS
________________________________________________

Dernier jour des Jeux de la GDS, dernière chance de battre les femmes de ménage, euh, les femmes pardon. La course d'orientation était une épreuve sportive mais surtout stratégique et logique, il faut donc faire marcher son cerveau si on veut gagner, mais ça, il n'y a pas de doutes que les hommes sont les meilleurs pour ça. Quoi qu'il en soit, la course se déroulait dans Aberdeen Street, la rue marchande et des balises ont été placées partout dans la rue, y compris dans quelques boutiques, qui bien sûr sont au courant. Bref, j'étais avec les hommes de mon équipe, juste avant le départ. « Les gars, on a un cerveau et on sait s'en servir, comparé à elles, alors montrons leur et surtout, donnez tout les gars. »


HJ: Ici six personnes maximum pourront rp, sans compter Julian qui fera souvent son apparition et pourra faire se chambouler le sujet à tout moment. Le nombre minimum de lignes est de dix exceptionnellement. A vous d'inventer où vous trouvez les balises et où vous ne les trouvez pas. Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty
MessageSujet: Re: SUJET 4 ~ la course d'orientation   SUJET 4 ~ la course d'orientation EmptyJeu 9 Aoû - 1:23

Il fallait l'avouer, cette semaine des Jeux de la GDS était juste formidable, une idée géniale qui en plus de cela était un parfait moyen de tous se côtoyer dans une bonne ambiance et sportivement. Le sport, c'était presque une religion pour moi, si je n'en avais pas ma dose par jours, ça n'allait pas, et ces derniers jours, autant dire que j'étais servie. En ce dernier jour, j'avais décidé de participer à la course d'orientation, bien que je ne sois pas brillante en orientation. Mais Gisborne était ma ville et je savais bien courir, alors je misais tout sur ces deux points, en espérant que tout se passe bien. Et puis si je perdais, je me serais au moins bien amusée toute la semaine. « Salut Julian, dit adieu à votre victoire, j'ai rejoins ta femme pour la semaine, tu savais pas? » Julian était mon dentiste depuis des années, nous étions assez proches, tout comme Mary et moi, malgré les années de différence, alors cette taquinerie n'était vraiment pas mesquine, surtout qu'il savait mon opinion, mais il savait aussi que j'étais une bonne sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty
MessageSujet: Re: SUJET 4 ~ la course d'orientation   SUJET 4 ~ la course d'orientation EmptySam 11 Aoû - 17:30

La semaine avait été riche en activité, depuis que Mary et Julian Eriksen avait décidé de mettre en place les Jeux de la GDS pour montrer qui est le sexe dominant. Arrêtons de tourner autour du pot, c’est les femmes, bien sûr. Aujourd’hui c’était le dernier jour des Jeux de la GDS, et l’activité qui était proposé pour la journée était l’une de mes préférés. Prête pour le départ, je m’approchais du groupe de fille qui montait une stratégie entre elle lorsque j’entendis les encouragements de Julian envers son groupe. « Les gars, on a un cerveau et on sait s'en servir, comparé à elles, alors montrons leur et surtout, donnez tout les gars. » « Ca ne sert à rien de les encourager Julian, on sait très bien qui va gagner. Pas besoin de les humilier en leur donnant de faux espoirs. » Sûre de moi, j’étais prête à tout pour gagner cette course d’orientation. « Salut Julian, dit adieu à votre victoire, j'ai rejoins ta femme pour la semaine, tu savais pas? » J’étais surprise de voir Jamie Levinston participait à cette gueguerre pour la semaine, elle qui la qualifiait de "stupide". A la fois déçue et étonnée, Jamie ne semblait pas m’avoir vu à quelques mètres de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty
MessageSujet: Re: SUJET 4 ~ la course d'orientation   SUJET 4 ~ la course d'orientation EmptyMer 15 Aoû - 23:26

Les femmes étaient définitivement de vraies commères et en plus de ça, impossibles de se mêler de ce qui les regarde. Des pestes. Je regardais cette petite bécasse de Jules, une des fidèles compatriotes de ma chère femme. Jules devait avoir plus de quinze ans de moins que moi, autant dire qu'elle ne m'effrayait guère. « Mais bien sûr ma petite Jules, vas dont te chercher un carte et une boussole. Ou alors, vas carrément jouer avec les gens de ton âge. » Détestable ? Jamais. C'est alors qu'arriva Jamie, une de mes patientes depuis longtemps et une amie. Je fus surprise de la voir avec un tee-shirt rose écrit "Team girls", car en temps normal elle ne s'intéressait pas beaucoup à la GDS, mais bon, elle était sportive, c'était sûrement sa motivation. « Ma petite Jamie, content de te voir là, dommage que ce soit en tant que rivale. » Je n'ajoutais rien quant aux nouvelles provocations et la regardai aller chercher une carte, une liste et une boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty
MessageSujet: Re: SUJET 4 ~ la course d'orientation   SUJET 4 ~ la course d'orientation EmptyJeu 23 Aoû - 14:33

Les répliques pitoyables de Julian ne me faisaient pas du tout peur. Ce n’était pas moi qui avais déclaré la guerre à ma femme pour dire à tous le monde que le divorce nous guette. « Mais bien sûr ma petite Jules, vas dont te chercher un carte et une boussole. Ou alors, vas carrément jouer avec les gens de ton âge. » Je ne sais pas ce qui m’empêchais de lui en mettre une à celui-là. C’est avec un sourire hautain et de pitié que je répondis à sa petite provocation des plus pathétiques. « T’as raison. Je n’ai pas ma place ici. Mais fait attention à ne pas faire une crise cardiaque sur le terrain. Ton cœur va te faire des misères si tu fais trop d’effort. » Quel jeu de mot. Non seulement ça évoquait son problème de mariage mais vu son âge c’était probable qu’il fasse un arrêt cardiaque s’il court trop. J’étais décidément douée pour couper le sifflet aux gens qui parlaient beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty
MessageSujet: Re: SUJET 4 ~ la course d'orientation   SUJET 4 ~ la course d'orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJET 4 ~ la course d'orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUJET 1 ~ la course aux oeufs
» SUJET 2 ~ la course à l'aveugle
» SUJET 3 ~ la course en pédalo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: GISBORNE, NEW-ZEALAND :: Te hapara :: aberdeen street-