Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bref, je passe le code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptySam 4 Aoû - 19:12

PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE ~ Bamby Woodstock
DATE DE DEPART ET DATE DE RETOUR ~ je pars demain, donc le 5 aout à je ne sais pas quelle heure, et je reviens le 21 aout, normalement. bref, je passe le code  615956730
RAISONS ~ CF titre, bref, j'ai un stage de deux semaines là, pour passer le code et attaquer la conduite, donc j'aurais ni internet ni même le droit d'abuser du téléphone, vous imaginez l'horreur ! Mais bon, deux semaine, ça passe vite et je reviendrais bientôt, c'est promis I love you
AUTRE ~ Je vais essayer de n'écraser aucune grand-mères, ni de sauter dans un ravin par mégarde, ni de faire fuir mon moniteur Cool j'ai dis essayer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptySam 4 Aoû - 22:13

omfg, deux semaines coupée du monde ?! je tiendrai pas ! anyway, good luck. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptySam 4 Aoû - 22:41

courage demoiselle pour ce code ! tu vas l'avoir ! et aussi courage pour deux semaines coupée du monde bref, je passe le code  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptyDim 5 Aoû - 10:26

Piouf courage ma Milie, je comprends ta douleur bref, je passe le code  1881463262 Reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptyDim 5 Aoû - 11:45

Bonne chance pour ton code, j'espère que tu l'auras et puis courage pour ces deux semaines coupées du monde. bref, je passe le code  2077153353
Reviens nous vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptyDim 5 Aoû - 11:49

J'avoue que j'émets des réserves quant à ma survie là-bas, je serais tout de même à 1000 mètres d'altitude ! Bon, au pire, si je ennui, j'ai l'autorisation d'écraser deux trois petites vieilles bref, je passe le code  337664734 (c'est mon copain qui l'a dit Arrow )
Bref, merci beaucoup pour le soutient, je penserais fort fort fort à vous I love you bref, je passe le code  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptyDim 5 Aoû - 12:29

courage à toi ! bref, je passe le code  1001256540 parce que j'avoue, deux semaines sans internet, la moooort bref, je passe le code  1881463262 enfin, pas totalement, l'année dernière j'ai survécu Arrow
reviens avec ton code en poche bref, je passe le code  615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptySam 18 Aoû - 15:04

MOUHAHAHAHA, J'ai mon code Cool bref, je passe le code  4153354820 bref, je passe le code  615956730 bref, je passe le code  1857441938 bref, je passe le code  536453882 et je suis de retour, par la meme occasion bref, je passe le code  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  EmptySam 18 Aoû - 17:36

Félicitations darling, t'es trop foooorte bref, je passe le code  3312119548 bref, je passe le code  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bref, je passe le code  Empty
MessageSujet: Re: bref, je passe le code    bref, je passe le code  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bref, je passe le code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bref, j'ai fait un dessin. (bamby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: ENCHANTED TO MEET YOU :: heaven's gonna wait :: you're in my veins-