-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 22:47

Citation :


stevenson, dylan lemon .
On comprend mieux pourquoi les histoires pour petites filles commencent impérativement par ''Il était une fois'' et se terminent lors du premier baiser ou lors des noces. La suite ne fait rêver personne
never let me go.
NOM ∞ Stevenson. PRÉNOM(S) ∞ Dylan Lemon. SURNOMS ∞ 'Dy. ÂGE ∞ 23 ans 1/2. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 07 Novembre 1987 à Sydney. ORIGINES ∞ Italienne et américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ Styliste. SITUATION FINANCIÈRE ∞ plutôt aisée. STATUT CIVIL ∞ mariée mais séparée. GROUPE ∞ HOT STOVES. AVATAR ∞ Leighton Meester.

set fire to the rain.

gentille ● tactile ● déterminée ● très sociable ● adorable ● sensuelle ● rêveuse ● indépendante ● naturelle ● parfois comédienne ● passionnée ● sexy ● fétarde ● câline ● bonne vivante ● adorable ● mutine ● douce ● maligne ● intelligente ● rusée ● ambitieuse ● curieuse ● jalouse ● lunatique ● Souvent qualifié de sale caractère ● chieuse ● râleuse ● franche ● possessive ● à la bonne critique ● volcanique ● méfiante ● cynique ● moqueuse ● parfois égoïste ● curieuse ● prétentieuse ● butée ● boudeuse ● fragile ● garce ● rancunière ● taquine ● secrète ● joueuse ● spontanée ●



Dylan est naturellement blonde mais se teint les cheveux en chatain ✜ elle se ronge les ongles quand elle stress ✜ elle possède un labrador beige depuis quelques mois ✜ C’est une accro à la série Friends et Cougar Town ✜ Elle adore les chevaux ✜ Elle n’a éteint son portable que 3 fois depuis qu’elle l’a acheté ✜ C’est une sportive dans l’âme ✜ Elle adore les fast food ✜ Elle écrit de la main gauche ✜ Elle a la phobie des clowns ✜ Les films de science fiction sont ses préférés ✜ Elle est une fana des bières ✜ Elle adore le rugby ✜ Dylan joue de la guitare ✜ Est une féministe dans l’âme ✜ Ne supporte pas que les hommes donne un manque de respect aux femmes et ne se prive pas pour le dire ✜ Sa mère étant italienne elle lui à donné le don d’être une vraie gourmande ✜ Elle adore le chocolat, le Nutella, les sucreries ✜ Elle déteste les insectes et notamment les araignées ✜ Ne pas vivre sans des câlins de ses amis c’est impossible ✜ Elle est très tactile et dit souvent je t’aime à ses amis, qu’importe le moment ✜ Elle ne peut survivre sans son jus d’orange le matin ✜ Elle adore le cappuccino et mange la chantilly tout de suite ✜ Elle est asthmatique ✜ Elle possède un tatouage : sur son poignet une fleur ✜ Sait pleurer sur commande ✜ Elle adore les assortiments de café de chez Starbucks ✜ Adore les films d’horreur même si elle est obligé de dormir avec quelqu’un si elle à trop peur ✜ Adore les séries américaines ✜ Ses amies sont sa famille ✜ Adore résister aux avances de certains garçons ✜

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Les stéréotypes ? C'est une banalité, une idée toute faite et sans originalité et qui est totalement fausse.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Des exemples ? Les femmes ne savent pas conduire et sont dangereuses en voiture ou les blondes sont stupides, les brunes ont sale caractère, les hommes sont des machos... Mince, cette dernière se révèle être assez vraie (a)...
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je trouve que les mec's se sentent supérieur face à nous, les femmes alors qu'il y a aucune raison. C'est vrai quoi, on sait très bien faire du bricolage, on peut être musclée, on peut faire des métiers à risques... Mais...étant une féministe dans l'âme depuis que je suis née, je clame haut et fort que... LES FEMMES AUX POUVOIRS !!!
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Malheureusement des cons restent des cons... Alors pour certains il serait trèès difficile de leur faire changer d'avis !


informations sur le joueur:


Dernière édition par Dylan l. Stevenson le Mar 31 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 22:47

just the way you are.

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Tumblr_m7jngtc2gP1rp62eq
« It's me, me, me and....me. »

Certaines choses à savoir sur Dylan :

→ Elle mesure 1m65 pour 52 kilos
→ Elle est née le 07 novembre 1987, elle a donc 24 ans
→ Son signe zodiacal est le scorpion
→ Elle a une sœur et un grand frère
→ Elle adore sa ville natale, Sydney
→ Elle est actuellement mariée
→ Elle n’a pas donné signe de vie à son mari
→ Elle adore changer de couleur de cheveux. Pour l’instant, elle est châtain foncé
→ Ses parents sont à New York pour le boulot


★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Tumblr_m7jmz4H3Cw1rp62eq
« And the story begins… »


Cours : Français.
Date : 03/09/08.
Sujet : Parler de soi.

Chapitre 1 : Mes parents.
Mes parents se sont rencontrés au lycée. Elle avait 17 ans et lui 19, c’était un redoublant. Ma mère était une élève plutôt sérieuse quant à mon père c’était tout l’inverse. C’est pour cette raison qu’elle craquait sur lui jusqu’au jour où son rêve se réalisa : elle devait lui faire du tutorat. Mon père qui lui, ne connaissait pas ma mère est tombé amoureux d’elle au fur et à mesure de ses cours… 3 ans plus tard, ils étaient mariés et je pointais le bout de mon nez.

Chapitre 2 : Mon enfance.
Je suis née à Sydney. Mais mes parents qui sont originaires de Gisborne ont du quitter la ville grâce à une mutation de mon père. J’ai donc vécu dans cette grande ville et croyez-moi je n’ai pas été déçue ! Mon enfance c’est plutôt bien passé, mon père travaillait dans la bourse et ma mère possédait sa propre entreprise de prêt-à-porter. J’ai vécu une enfance pas vraiment originale…mes parents ont travaillé dur pour arriver là où ils sont. J’ai été dans des écoles publiques… Je n’ai pas redoublé, tout allait bien quoi…

Chapitre 3 : Mon déménagement.
Je me souviens de ce soir là où, alors que ma mère faisait la cuisine et que travaillait mes devoirs, le téléphone se mit à sonner. Rien de bien étrange sauf que ce soir là, tout à changer. En effet, mon grand père au téléphone venait d’apprendre à ma mère que ma grand-mère était malade et qu’ils avaient besoin d’aide. Ma mère étant très proche de ses parents, elle a décidé de quitter Sydney avec moi le temps de quelques mois, pour être présente avec sa famille. Elle ne voulait pas me laisser loin d’elle…Je me souviens que ça avait même causé des disputes entre mes parents…Mon père voulait que je reste dans ma ville natale pour pas me perturber et voir une personne de ma famille mourante.


★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Tumblr_m7jobzC78L1rp62eq
« -Do you wanna marry me? –Wait, what? »


Cours : Français.
Date : 03/09/08.
Sujet : Parler de soi.

Chapitre 4 : Ma rencontre avec Shawn.
Finalement je suis restée à Gisborne, ne retournant pas à Sydney. Ma grand-mère est décédée un an après notre arrivée. J’ai terminé mon année à l’école primaire et je venais tout juste d’entrée au collège. Je me plaisais à Gisborne, j’avais des amis sympas si bien que Sydney…j’avais plus vraiment envie d’y retourner. Le collège c’est bien passé, j’étais studieuse, je n’ai pas redoublé…Ma vie était plus que normal jusqu’à que j’entre en seconde, au lycée. J’ai rencontré un garçon, Shawn. Il était mon voisin, mon binôme sur certains cours. Il était plus bad boy et moi une fille sérieuse mais trop maladroite…Et ça semblait l’amuser…Mais je ne pensais sérieusement pas que Shawn allait changer ma vie.

Chapitre 5 : Ma relation avec Shawn.
Je craquais littéralement sur lui, je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder en cours, d’aller sur sa page facebook, d’espérer qu’il m’envoi un sms ou me parle sur internet… Et par chance, ce fut réciproque et un soir où je m’étais enfuie de ma maison, je suis allée à une soirée chez une amie. Une fois bourrée je me suis mise à tout lui avouer, sur moi, mes sentiments et…Grande nouvelle ! Ce fut réciproque. Il était mon premier copain enfin, je parle de sexe, les bisous et tout ça…j’avais déjà fait ça auparavant. Mais avec Shawn c’était différent. Je me sentais bien, naturelle, en sécurité. Je n’avais pas besoin de paraitre « cool et branché », juste moi et il m’aimait pour ça.

Chapitre 6 : Moi…Fiancée.
Au bout de notre deuxième anniversaire de couple, j’avais eu l’occasion de dormir chez Shawn, ses parents étant partis en voyage. Tout le long de la soirée j’avais eu cette étrange impression, il était mal à l’aise, distant parfois…Si bien qu’à la fin de la soirée je suis allée chercher une bouteille de vin dans le frigo alors qu’il était installée devant la cheminée. Je me souviens qu’en me voyant, il s’est mit à sourire et s’est détendu. Au bout d’un verre, il se mit à me faire la plus belle déclaration que je n’ai jamais entendu avant de me proposer en mariage…que j’ai accepté.

Chapitre 7 : Mon mariage.
Je venais à peine de fêter mes dix-huit ans quand je me suis mariée avec Shawn. Ma famille tout comme la sienne n’étaient pas d’accord, nos amis étaient partagés à ce sujet mais on s’en foutait. Le principal c’était qu’on s’aimait et que selon nous, ça allait durer pour toujours. Je me suis donc mariée le 23 Novembre 2009 à Gisborne, sur la plage. Et puis tout s’est mit à changer pour nous, on a prit un appartement, je portais son nom et même au lycée tout avait changé. On était carrément devenu populaire, c’était énorme !


★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Tumblr_m7joh43icL1rp62eq
« Fuck off and bye. »


Cours : Français.
Date : 03/09/09.
Sujet : Parler de soi.

Chapitre 8 : Le début de la fin : la pause.
Tout allait bien jusqu’à qu’on entre en faculté. En effet, on avait le choix d’entrer dans des confréries ou non. J’avais accepté sachant que ma mère y avait été lorsqu’elle était jeune, du coup Shawn a demandé d’y entrer aussi. Je pensais que ça serait une bonne idée, qu’on serait bien intégré à la fac, qu’on aurait plus facilement des groupes d’amis…Je me suis bien trompée ! Finalement ça nous a séparé. Shawn sortait de plus en plus, je pouvais même voir les photos sur facebook… Filles dénudées, alcool à gogo, lui au milieu de tout ça… Au final on faisait que s’engueuler, je suivais de moins en moins les cours… La pause entre lui et moi était inévitable.

Chapitre 9 : Notre séparation.
Mais la pause n’a pas suffit à réparer nos querelles. De plus en plus de filles étaient au courant de nos problèmes et elles s’arrangeaient pour dégrader la situation en passant du temps avec lui lors des fêtes…Mes amis me disaient de m’éloigner, de prendre du recul, que ce n’était qu’une passade, que ça arrivait à n’importe quel couple… Au final, un soir j’ai décidé de rompre. J’étais à bout, je pouvais plus voir ça. Ses soirées, les filles le collant, lui qui se laissait faire, notre relation se détériorer… Au final dès qu’on se voyait, on s’engueulait et c’était pas une vie. J’ai donc quitté la fac et je suis partie à New York pour une année sabbatique.

Chapitre 10 : Gisborne ? Me voilà !
Au bout d’un an, j’ai réussi à oublier mon passé amoureux, je suis passé à autre chose. J’ai vite appris que Shawn avait abandonné sa sororité comprenant son erreur. Moi ? Et bien je continue ma petite vie avec mes amis et je fuis Shawn. On n’a pas encore fait notre demande de divorce…


Dernière édition par Dylan l. Stevenson le Mar 31 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 22:48

yeaaaah enfin tu es là I love you
bienvenuuuue sur HIBS ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1408284189 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions hein ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 22:49

la belle leightoooon ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1408284189
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 22:50

Je te préfère en Dianna mais Leighty est très bien aussi tongue ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1408284189
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 22:56

quand tu la verras en Nina, tu verras qu'elle va tout déchirer ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 23:36

Me voilààààààààà ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1159521927
T'inquiète je viendrais t'harceler si j'en ai besoin (a)

Mercii I love you

Dianna rock tout j'avoue mais je voulais changer un peu (a)
En tout cas merci et puis Nina ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 3967998059 j'exige un lien !

Et je pense avoir terminé ma fiche ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 1308479742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 23:36

Ouh Leighton ça fait longtemps que je l'ai pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 23:41

bien sûr que je te valide I love you
bon jeu sur HIBS et n'oublie pas les demandes ainsi que ta fiche de liens ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 23:45

C'est vrai ? :o Pourtant elle est génialissime ! ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 2124793060
Merchiii ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. EmptyMar 31 Juil - 23:48

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty
MessageSujet: Re: ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.   ★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ We can see the same star in the sky and we'll never be apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-