Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les illusions perdues (felicity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:25

les illusions perdues (felicity) Tumblr_m6c87hmVSm1qi6gi1o1_500
FELICITY SANGSTER


Dernière édition par Felicity Sangster le Mer 1 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:26

boyz boyz boyz


- elliot
- jake
- nolaan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:26

girlz girlz girlz


-jules
-sky


Dernière édition par Felicity Sangster le Mer 1 Aoû - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:28

m'oublie paaas ! les illusions perdues (felicity) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:32

non, tu mérites le fouet, alors j'fais comme si t'existais pas les illusions perdues (felicity) 1779901633

bon, nan jrigole, évidemment que je veux un lien les illusions perdues (felicity) 1408284189 t'as une idée, une envie? les illusions perdues (felicity) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:36

les illusions perdues (felicity) 2442039969 les illusions perdues (felicity) 2442039969 vilaine ! les illusions perdues (felicity) 1411664268
de quoi as-tu besoin ? les illusions perdues (felicity) 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMar 31 Juil - 22:48

tu m'as tuée les illusions perdues (felicity) 1881463262
euuh, t'as lu ma fiche ou pas? les illusions perdues (felicity) 1408284189 parce que felicity, elle est insupportable maintenant qu'elle est dépressive (vu qu'elle n'en fait qu'à sa tête, qui elle non plus, ne sait pas ce qu'elle veut), mais vu qu'elles ont le même âge, elles pourraient être amies de longue date, et jules tenterait en vain de l'aider à remonter la pente les illusions perdues (felicity) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 3:15

j'ai lu ta fiche et j'ai peut-être trouvé un lien qui peut nous convenir à toutes les deux.
elles pourraient être meilleures amies d'enfance, depuis qu'elles sont ados (avant ça jules était en France) du coup quand jules a vu dans quel état était felicity depuis qu'il est mort, elle aurait essayé de la réconforter et de lui faire redécouvrir la vie. ça aurait marché mais pas de la manière dont elle essayait. Felicity est devenue ce qu'elle et Jules essaye toujours de récupérer son amie. les illusions perdues (felicity) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 10:00

I want a link les illusions perdues (felicity) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 11:12

amina tout ça me va très bien I love you
mais si elles étaient très bonnes amies d'enfance, on pourrait aussi le fait que jules connaissait très bien son mari, ils ont beaucoup rigolé ensemble. donc parfois, felicity ne voudrait pas voir jules, par peur de se rappeler d'autres souvenirs, des trucs comme ça?
mais jules serait une bonne amie, et elle viendrait faire le ménage dans l'appartement pourri de fifi les illusions perdues (felicity) 615956730
d'ailleurs tu peux être une des privilégiées qui l'appelle fifi les illusions perdues (felicity) 1408284189

sky avec kstew, comment refuser un lien! les illusions perdues (felicity) 1916440536
tu as une petite idée, tout d'abord? tongue sinon j'irais lire ta fiche tout à l'heure Cool les illusions perdues (felicity) 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 11:15

Alors j'ai pas lu ta fiche les illusions perdues (felicity) 1779901633 mais j'ai cru comprendre que Feli' se met à faire des conneries... les illusions perdues (felicity) 615956730

So, Sky est du genre très déjanté et adore attirer la presse sur elle ( elle est connue ) donc j'aurais pensé qu'elles pourraient faire des conneries ensemble les illusions perdues (felicity) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 11:19

genre amies de décadence ? les illusions perdues (felicity) 2124793060
oui en gros, c'est ça. felicity a perdu son mari il y a un an, et son petit monde heureux s'est brisé, bref. elle change les illusions perdues (felicity) 1190088023
donc ouai, d'ailleurs pour la rencontre, on pourrait dire que sky l'avait aperçue dans la rue, et aurait souhaité l'embaucher en tant que mannequin, felicity n'aurait pas forcément apprécié, mais le courant serait bien passé dans cet embaumement de décadence des deux filles ? les illusions perdues (felicity) 615956730 genre pour se faire pardonner, elles seraient allées dans un grand club toussa les illusions perdues (felicity) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 11:21

Oh j'aime beaucoup ton idée les illusions perdues (felicity) 2124793060

Par contre Feli' aurait quel réaction si elle venait à faire la une avec Sky ? les illusions perdues (felicity) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 13:15

Felicity Sangster a écrit:
amina tout ça me va très bien I love you
mais si elles étaient très bonnes amies d'enfance, on pourrait aussi le fait que jules connaissait très bien son mari, ils ont beaucoup rigolé ensemble. donc parfois, felicity ne voudrait pas voir jules, par peur de se rappeler d'autres souvenirs, des trucs comme ça?
mais jules serait une bonne amie, et elle viendrait faire le ménage dans l'appartement pourri de fifi les illusions perdues (felicity) 615956730
d'ailleurs tu peux être une des privilégiées qui l'appelle fifi les illusions perdues (felicity) 1408284189
J'aime bien, ça me va. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 14:49

sky elle s'en fouterait un peu en fait, elle calculerait pas vraiment les illusions perdues (felicity) 1881463262
ce qui pourrait l'énerver, ce serait de se faire arrêter dans la rue les illusions perdues (felicity) 615956730
t'en penses quoi? les illusions perdues (felicity) 2124793060

amina cool! quand t'as du temps pour RP, j'ai une idée de lieu et tout, tu me dis les illusions perdues (felicity) 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 14:52

Yes yes yes c'est parfait les illusions perdues (felicity) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 15:00

trop bien, bah quand tu veux RP, tu me fais signe quoi les illusions perdues (felicity) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyMer 1 Aoû - 16:02

Je suis libre pour rp si ça te branche. les illusions perdues (felicity) 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) EmptyJeu 2 Aoû - 23:13

pourquoi pas les illusions perdues (felicity) 615956730
dès que t'es sur skype, j'te balance l'idée les illusions perdues (felicity) 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les illusions perdues (felicity) Empty
MessageSujet: Re: les illusions perdues (felicity)   les illusions perdues (felicity) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les illusions perdues (felicity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Effervescente relation → Felicity&Nolaan
» felicity ✖ j'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: total eclipse of the heart :: collecting your jar of hearts-