Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

~ PNJ Empty
MessageSujet: ~ PNJ   ~ PNJ EmptyDim 24 Juin - 20:57

~ les pnj
LES MEILLEURS
________________________________________________

mary eriksen.

chaleureuse, bavarde, jalouse, sportive, extravertie, curieuse, rancunière, fidèle, maternelle, malicieuse, susceptible, énergique.



Mary Eriksen est un véritable cordon bleu, la cuisine ça la connaît et elle adore la pratiquer quand elle n'est pas dans sa boutique de fleurs. ✜ Sa boutique de fleurs est la plus réputée de la ville, et pour cause, elle fait les plus belles compositions florales et possède des modèles uniques. ✜ Depuis que la guerre des sexes a été déclarée grâce à elle et son mari, la ville entière, si ce n'est plus, n'entend plus parler que de ça et que du couple phare de la guerre. ✜ Mary ferait tout pour écraser les hommes menés par son cher mari Julian, tout, et ça en devient parfois un peu ridicule entre les deux époux. ✜ Elle laisse ses deux enfants tous les soirs à son mari pour aller papoter avec sa team de filles, le pauvre, reste à la maison à veiller sur les mioches, triste vie. ✜ Elle a toujours des arguments en béton pour clouer le bec des hommes et surtout celui de son mari, mais celui-ci n'est jamais à court de munitions.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype est basé sur des faits donc c'est forcément vrai, mais j'avoue qu'on en exagère beaucoup, c'est ce qui fait qu'on caricature et c'est très drôle.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? "Les hommes sont des bons à rien", "Ne jamais demander à un homme où se trouve le balai, il ne sait pas ce que c'est", "Si un homme ne te trompe pas, alors il est gay", "La meilleure amie des hommes? La flemme." ou le dernier, mon préféré, "Les hommes sont tous des menteurs". Véridique.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? C'est la meilleure idée que j'ai jamais eu ! Vraiment, ça peut révolutionner le XXIème siècle et surtout changer la condition de la femme par rapport à l'homme.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Bien sûr, sinon pourquoi l'aurais-je lancée ? Ça changera tout.


julian eriksen.

jaloux, infidèle, ambitieux, joueur, menteur, sportif, impatient, nerveux, altruiste, charmeur, macho, souriant.



Julian est un excellent dentiste, même si ça n'était pas vraiment le métier de base qu'il désirait. Vous savez ce qu'on dit, ceux qui échouent en médecine se retrouvent dentistes. Mais il en faut après tout ! ✜ Il aime sa femme plus que tout mais il aime aussi beaucoup les charmes de son assistante, ce qu'elle ne démentira pas, bien sûr. ✜ Pour lui, les femmes ne sont bonnes qu'à faire le ménage, la cuisine et à se laisser dominer (en tous points), par les hommes. C'est un gros macho. ✜ Il multiplie les soirées au travail en charmante compagnie depuis que sa femme lui laisse les enfants pour partir avec les mégères, comme Julian les appelle. ✜ Julian s'attribue tout le mérite du lancement de la guerre des sexes, même si à la base, c'est une idée de Mary.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype ? Un stéréotype c'est la vérité, tout simplement, enfin je parle de ceux sur les femmes bien sûr, ceux sur les hommes sont de pures inventions.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? "La femme se marie en blanc pour être assortie à l'électroménager", "Parler sérieusement à une femme c'est comme lui parler en charabia", "Ne dîtes pas à votre femme de ne rien dire, car tout le quartier le saura dans la seconde".
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? C'est la base mes amis, la base ! Heureusement que j'étais là pour la lancer, n'est-ce pas ? Il était temps que les hommes fassent taire ces saletés de stéréotypes, non?
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Absolument pas, et je ne l'espère pas d'ailleurs, les femmes sont très bien dans leurs cuisines et à nous critiquer, je préfère largement ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: ENCHANTED TO MEET YOU :: don't hold your breath-