Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 16:03

COUCOUUUUUU FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1916440536
Same, tellement, je tuerais pour y aller en ce moment FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:18

Bonsoir FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:22

Bonsoooouuuuaaar FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1408284189
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:34

Je vais bien et toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:38

Je vais très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:39

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1408284189
Je suis en train de réfléchir à un scénario, mais je ne sais pas qui prendre pour l'avatar FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:44

Justement, tu as une intéressée peut-être chez les invités, je t'invite à aller lui répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:46

Ah ouai? FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1190088023
Je cours, je vole voir ça FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

Hey I love you
Nan mais j'ai regardé les JO cet après midi et j'ai eu envie d'y aller FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

Coucou FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 2124793060
C'était les épreuves de quoi ? FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 18:56

Moi je passe ma journée devant les JO et quand je ne suis pas là, je regarde les rediff, c'est plus qu'une obsession FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1881463262
Aujourd'hui il y a eu du kayak féminin (médaille d'or pour la française Emilie Fer) et en binôme masculin, de la natation, du judo (médaille de bronze pour la française Tcheuméo), du fleuret, du vélo sur piste (médaille d'argent pour le relais français), du tennis.. Bref de tout FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Ben moi j'ai du mal à suivre, hier je regardais le Tir à l'arc et j'en reviens pas du mec de 18 ans, il gère trop FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1916440536 . Mais bon j'ai pas regardé jusqu'au bout donc j'espère pas qu'il s'est scroutché FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 2442039969 . Mais moi je regarde surtout l'équitation, vu que j'en fais depuis 8 ans je suis surtout accro à ça FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1408284189 . Je trouve qu'ils gèrent de plus en plus nos français I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:03

J'avoue que j'ai pas trop suivi l'équitation étant donné qu'on avait pas de grandes chances de médailles. Et ouais les français se débrouillent bien, ça change de Pékin. Je suis juste super déçue pour l'escrime française Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:09

Après en Jumping, il y a peut-être une chance pour les français et j'espère bien FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 3477231806 . D'ailleurs je vais aller les voir en novembre et je vais tenter d'approcher celui que j'aime tellement FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 4205929361 Arrow . Ah ouai? Il s'est passé quoi? :/
Mais au final Alain bernard il a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:11

Bah ils ont rien fait alors que d'habitude on a beaucoup de médailles, c'est décevant Rolling Eyes
Alain Bernard n'a rien fait, il a juste fait les quart de finale du 4x100 nage libre FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:17

Ah mince :/ Oui c'est vrai que d'habitude ils gagnent souvent FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 3477231806 . D'accord FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1916440536 . Pour te dire je suis au courant de rien ou presque FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:19

Ahah, je vais te faire ton résumé quotidien maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:22

Trop classe FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1190088023 . J'aurais le droit à un petit mp pour me résumer la journée? FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:26

Si tu veux, ça me dérange pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:27

Ahh ben je veux bien FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1190088023 . Merci (a) FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:28

J'aime pas trop les JO mais ça passe le temps. :P
Kayak ouais. J'étais pour Fox moi. FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1881463262 Après il y a eu planche à voile, je me suis arrêtée au milieu. Mais il me semble que le Canada et le Japon avait bien tapé dans la course scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:29

Je te glisserais mes commentaires en même temps aha tongue Laughing
EDIT: je sais pas du tout, j'ai pas suivi la planche à voile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:35

Avec plaisir FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 4153354820 . On va voir si tu fais bien la journaliste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

Bah, y a pas à voir, c'est une évidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Je te donnerais une note FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !   FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODLAND ~ il faut pas se laisser aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: MEET ME HALFWAY :: the great escape-