-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ᐃ REALITY SUCKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 16:55

Citation :


jules tasha wilburys.
life's a bitch, and then you die.
never let me go.
NOM ∞ wilburys. PRÉNOM(S) ∞ jules, tasha pour les intimes. SURNOMS ∞ appelle-moi comme tu le souhaite. ÂGE ∞ vingt ans seulement, la vieillesse me guette. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le vingt-et-un juillet août à paris, en france. ORIGINES ∞ françaises. MÉTIER/ETUDES ∞ organisatrice d'évènement, n'a aucun diplôme. SITUATION FINANCIÈRE ∞ classe moyenne. STATUT CIVIL ∞ en couple. GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ kaya scodelario.

set fire to the rain.

joyeuse, sociale, passionnée, mystérieuse, intelligente, niaise, réaliste, marrante, souriante, fêtarde, émotive, sensible, peureuse, loyale, bonne amie, simple, généreuse, lunatique, ouverte d'esprit.



jules porte un prénom français masculin et s'en est jamais plaint ✜ elle a des lunettes de vue qu'elle ne porte presque jamais ✜ c'est un petit cordon bleu, elle a grandi dans le milieu de la restauration ✜ elle aime beaucoup trop la pluie, même si ça fait couler son mascara comme si elle avait sangloté toute la nuit, elle adore ça. elle serait capable de sortir dehors en plein torrent juste pour sentir l'eau sur ses cheveux ✜ elle ne comprend pas les hommes et finira sans doute par jamais y arriver ✜ elle a tendance à se plonger entièrement dans son travail lorsqu'elle va pas bien, ainsi on remarque son état de santé ✜ jules est une personne très ouverte, elle pense et dit ce qu'elle veut à voix haute ✜ elle ne sait pas sourire sur commande ou masquer sa déception, son visage est un grand livre ouvert à tous ✜ elle a abandonné la fac pour se lancer dans l’évènementiel ✜ elle est très émotif ✜ elle déteste lorsqu'on remet en cause son passé de fêtard, elle dit qu'elle a "changé".

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Quelque chose de tellement évident que ça se répète à l'infini.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Celui-là est mon préféré : votre mari finira par vous quitter pour une blondasse refaite de vingt quatre ans.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? On vient de m'ouvrir les yeux.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Si on s'y met toutes.
informations sur le joueur:


Dernière édition par Jules Wilburys le Mar 31 Juil - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 16:56

just the way you are.

« Arrête d’essayer de tout arranger avec ma sœur, ok ?! » criais-je au beau milieu du salon à mon petit ami. « Ca toujours été comme ça entre elle et moi. Je t’en pris, arrête ça. » Un peu perdu devant tout ce que je disais, Jordan se leva du canapé et s’approcha vers moi. Je n’étais pas en très bon terme avec elle et je savais pertinemment qu’elle allait essayer de se le faire si je ne le mettais pas en garde. « D’accord, j’ai compris ! Je n’essayerai plus jamais de t’aider dans tes problèmes de famille. » J’esquissai en guise de merci avant de le prendre dans mes bras. Comme si je n’avais pas assez de problème en ce moment, Jordan devait en rajouter. « Mais dit moi au moins pourquoi c’est comme ça entre vous deux. » En plein moment de réconciliation, je le lâchai et le regardai dans les yeux. C’est comme ça et puis c’est tout. Pourquoi devrais-je lui raconter mon enfance ? Je l’aimais certes mais pas au point de lui donner tous mes petits secrets. Je le connaissais, si je ne lui disais pas, j’allais peut-être le perdre. Dans le genre honnête, j’avais eu la crème de la crème. « Je..Pf..C’est compliqué ! » Je n’avais rien d’autre à lui dire, je ne voulais pas lui expliquer non plus. « Jules. » me dit-il en me regardant dans les yeux d’un air sérieux. Il y tenait vraiment tandis que je voulais absolument changer de sujet. « Ne lui parle plus. Elle est dangereuse. » Prête à mettre fin à ce sujet, je me détachai de mon amoureux pour m’asseoir sur le canapé. « Entre elle et moi, c’est une histoire de compétition. Elle a réussi sa vie, elle est diplômée d’Harvard, tandis que moi j’ai abandonné la fac. » Il me rejoignit sur le canapé pour s’asseoir à côté de moi et me serrer très fort dans ses bras. « J’en ai juste marre qu’elle me vole mes petits amis et qu’à chaque fois que je fasse quelque chose, elle est obligée de faire pareil mais en mieux. C’est le genre de fille par excellence qui est hautaine et qui a le sourire « je suis parfaite et je t’emmerde » constamment sur son visage. Ne t’approche pas d’elle, à moins que tu veuilles coucher avec elle et me perdre par la même occasion. » Je soupirais à nouveau, en me remémorant tous les sales coups qu’elle m’avait fait. Cette fille était le diable. Je lui embrassai la joue puis je montai me coucher dans ma chambre. Même si je l’avais mis en garde, j’avais l’impression qu’il était attiré par elle physiquement. J’étais pas en paix, je savais qu’il allait faire une bêtise.


Dernière édition par Jules Wilburys le Mer 1 Aoû - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 16:57

+2, je parle vraiment beaucoup. ᐃ REALITY SUCKS. 1881463262

edit : okok, finalement je parle pas autant que ça ! Laughing
j'ai changé d'histoire à la dernière minute donc mon post est vraiment inutile.


Dernière édition par Jules Wilburys le Mar 31 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:00

Alors, d'abord Emma est un bon choix et tu le sais mais elle a été réservée exceptionnellement. So, on peut t'aider pour un autre choix I love you
Bienvenue sur HIBS chérie, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:06

Vilaine I love you T'inquiète pas pour moi, je sais très bien quel avatar prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:20

Amina ᐃ REALITY SUCKS. 1408284189 et je crois que finalement, Emma est libre si j'ai bien compris Arrow (si c'était Watson que tu voulais Rolling Eyes )
bienvenuuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche ᐃ REALITY SUCKS. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:24

Non, non c'était Stone, mais t'inquiète pas, ça me donne l'occasion de jouer avec Scodelario (encore oui je sais) ᐃ REALITY SUCKS. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:25

AMINA! I love you I love you
t'es trop belle en Kaya. ᐃ REALITY SUCKS. 615956730
bienvenue sur le forum, en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:44

Merci Clémence. I love you
Toi aussi avec Amber ᐃ REALITY SUCKS. 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 17:55

pourquoi encore ? moi, j'te connais que sous Fonseca ᐃ REALITY SUCKS. 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 18:03

ᐃ REALITY SUCKS. 1881463262 j'ai tendance à souvent prendre Kaya c'pour ça I love you
non mais j'avais pris Fonseca parce que je l'avais jamais prise auparavant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 18:04

haaan ok ᐃ REALITY SUCKS. 615956730
ça fait du bien de changer de temps en temps ᐃ REALITY SUCKS. 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 18:04

Bienvenue I love you

Désolée encore. J'avais vu Jules et j'ai cliqué car c'est une idée de prénom que j'aimais et je me suis dit oh non :( Mais je porte une de tes créations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 18:09

t'as pas à t'excuser I love you
Ca veut dire que tu as de bons goûts ! ᐃ REALITY SUCKS. 1881463262 ᐃ REALITY SUCKS. 1688595606 ᐃ REALITY SUCKS. 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 18:59

Bienvenue Amina I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. EmptyMar 31 Juil - 19:02

Ton histoire ᐃ REALITY SUCKS. 1881463262
Tout est bon, te voilà validée ᐃ REALITY SUCKS. 1408284189 Bon jeu parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ᐃ REALITY SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: ᐃ REALITY SUCKS.   ᐃ REALITY SUCKS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ᐃ REALITY SUCKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-