Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 10:41

Citation :


Carmichael, Anabella Saphir.
« On met longtemps à devenir jeune. » Pablo Picasso
never let me go.
NOM ∞ Carmichael PRÉNOM(S) ∞ Anabella Saphir SURNOMS ∞ Ana ou Bella, la plupart du temps. Bella des Bois pour ceux qui connaissent son identité secrète. ÂGE ∞ dix-neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le trente-et-un octobre mil neuf cent quatre-vingt-treize à Gisborne ORIGINES ∞ néo-zélandaises par sa mère et africaines par son père. Il est né en Afrique du SUd. MÉTIER/ETUDES ∞ études de psychologie SITUATION FINANCIÈRE ∞ moyenne STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ Hot Stoves AVATAR ∞ Jade Thirlwall

set fire to the rain.

attentionnée, sur-excitée, joyeuse, secrète, drôle, jalouse, attachante, impatiente, franche, curieuse, déterminée, possessive, sur-protectrice.



elle n'est pas du genre à traîner dans les bars chaque soir ou à aller à chaque fête organisée dans le coin, elle n'est pas non plus à rester chez elle, mais elle préfère sortir entre amis ✜ Anabella est allergique aux carottes. ✜ Lorsqu'elle mange des M&M's, elle commence toujours par les rouges avant de prendre les autres. ✜ Elle se lève et se couche en musique. A peine sortie du lit, elle allume sa chaîne stéréo et commence à danser dans son appartement. ✜ Côté famille, Ana a deux mamans et un papa. Non pas parce que son père s'est remarié (il est bien en couple avec une autre femme que sa mère, mais ce n'est la raison de cette situation). En réalité, ses mères sont homosexuels. Ana a toujours été en contact avec son père, ni lui, ni ses mères n'ont voulu couper Ana d'un lien père-fille. ✜ Le combat de ses mère pour l'égalité est la principale raison du point de vue d'Ana dans cette guerre des sexes. ✜ Elle n'a jamais rencontré une seule de ses grand-mères. Quand elle était jeune, elle s'est mise en tête -après avoir découvert l'histoire de Pocahontas- que ses grands-mères étaient des arbres. Elle a alors discuté avec plusieurs arbres dans l'espoir de trouver ses "mamies".

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype est une étiquette qu'on colle aux gens qui semblent appartenir à une catégorie. On les rangent dans des cases sans prendre la peine de savoir qui ils sont.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Il y a bien sûr celui de la femme au foyer qui s'occupe du ménage et des enfants alors que l'homme travaille dur pour nourrir sa famille. Il y a aussi le fait qu'une femme doit faire un travail "adapté" pour elle. N'importe quoi ! Une femme peut être pompier ou conductrice de camion, elles peuvent tout faire ! Oh, j'ai failli oublier : les femmes savent lire des cartes routières !
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Mesdames, Mesdemoiselles, il est temps de montrer aux hommes ce dont les femmes sont capables ! Who run the world ? GIRLS !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Je suis convaincue si toutes les femmes se mobilisent alors les choses changeront. Il suffit d'y croire pour y arriver.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Anabella S. Carmichael le Jeu 16 Aoû - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 10:42

just the way you are.


« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
Anabella avait été élevée par trois personnes : deux mères et un père. Non pas parce que son père s'était remarié -il était bien en couple avec une autre femme que sa mère, mais ce n'était pas la raison de cette situation. En réalité, ses mères étaient homosexuelles. Aucun de ses parents n'avait voulu priver Ana d'un lien père-fille. D'ailleurs Sean, son père, était ravie d'avoir une fille avec qui faire les quatre cents coups. La jeune femme se rappellera toujours sa première rencontre parents-professeurs, plus particulièrement avec Madame Mitchell, sa professeur de maths. Ses mères étaient en retard et le rendez-vous commença avec son père. Ana remarqua que Madame Mitchelle était sous le charme de son père. Cependant, celle-ci déchanta à l'arrivée de Freya, la mère biologique de la jeune femme, et encore plus lorsque Sarah entra. D'ailleurs la petite famille adorait jouer de cette situation. Ces quatre-là, étaient très proches. Ses parents avaient tout fait pour qu'Ana soit heureuse et réalise ses rêves. Ses mères se battaient pour l'égalité et pour le mariage homosexuel. C'est de là que vient sa volonté d'aider les gens. Mais de quelle façon ? Elle avait pensé à faire médecine, mais les études étaient trop longues. Pourquoi pas pompier, infirmière, politicienne ou encore policière ? Ou voleuse comme Robin des Bois ? Etant hésitante, la jeune femme se tourna vers des études de psychologie, quelque chose de tout à fait différent, néanmoins cela avait l'air marrant.


« N'est stupide que la stupidité. »

Avec ses amis, Ana était protectrice et attentionnée. Elle les aimait et le leur montrait. Elle déteste voir quelqu'un de triste alors elle fait tout ce qui lui passe par la tête pour faire rire quelqu'un de triste. Elle avait toujours accordé sa confiance facilement du fait qu'elle pensait que tout le monde devait avoir sa chance. Elle n'a jamais eu de frères et soeurs, à son grand regret, alors elle reportait l'amour qu'elle aurait eu pour un petit Carmichael à ses amis. Sa meilleure amie était sa moitié. A elles deux, rien ne pouvaient les arrêter. Leur amitié avait commencé en maternelle. Il y avait une nouvelle à l'école, Paloma, et Ana adorait faire les nouveaux visages. Elle avait très envie de faire sa connaissance. De plus, la blondinette avait l'air très gentille et effrayée : elle ne quittait pas son doudou. Ana traversa la cour d'un pas décidé et se fit pousser par un garçon beaucoup plus grand qu'elle, il s'agissait d'un élève de l'école primaire. Le garçon s'approcha de Paloma et commença à la taquiner en prenant son doudou. Bella des Bois ne pouvait pas rester là sans rien dire. Elle arriva devant Paloma et lui dit :
    « - Ben, dis donc petite blondie, comme disait son père à Sarah, tu vas pas te laisser faire par un grand. C'est pas parce que t'es nouvelle qu'il faut te laisser faire. A trois, tu fais comme moi, ajouta-t-elle en murmurant. »
Paloma baissa la tête alors Ana se tortilla dans tous les sens de façon à pouvoir regarder sa camarade dans les yeux. Elle se retourna et dit :
    « - Ecoutes moi bien toi, tu vas lui rendre son doudou tout de suite ! s'exclama Anabella
    - Je fais ce que je veux.
    - Alors moi aussi. Et vous tous !
    cria-t-elle à l'attention de l'école entière pour détourner la vigilance du garçon. TROIS ! »
[/b]Ana se jeta sur le garçon, suivis par Paloma. Elles le firent tomber et récupérèrent le doudou. Ana saisis la main de sa nouvelle copine et l'entraîna dans sa cachette secrète.
    « - Je m'appelle Anabella, mais tu peux m'appeler Bella des Bois si tu veux. Et comme tu m'as aidé, tu peux être Petite Jeanne si tu veux, ou simplement Jeanne, on en reparlera.
    - Mon nom c'est Paloma.
    - Jeanne, Paloma... Ça se ressemble comme deux gouttes... de jus d'orange ! »
Ce fut le début d'une longue amitié...



Dernière édition par Anabella S. Carmichael le Mar 14 Aoû - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 10:52

Bienvenue parmi nous anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2440994120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 10:56

Merci anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 11:26

bienvenuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 11:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 12:16

MA ANA D'AMUUUUR anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1916440536 anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 3477231806
Tu peux même pas savoir à quel point je suis contente que tu es pris mon scénario anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1408284189
Donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche que je suis pressée de lire et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP I love you anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 13:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 14:21

Bienvenue et, bonne chance pour ta fiche anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 14:30

Merci à tous anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1408284189
Paloma : MA PAL ! anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1159521927 T'inquiètes pas, je vais commencer dès maintenant même anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 18:15

Bienvenue ici anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 18:59

Bienvenuuue sur le forum anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 21:39

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 21:57

MA BELLA DES BOIS anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2124793060
J'adore absolument toutes ta fiche, donc je ne sais pas si vous avez besoin de mon accord ou pas, mais de toute façon, je suis totalement ok anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1916440536 anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 22:05

A TON SERVICE MA JEANNE ! A NOUS DEUX RIEN N'EST IMPOSSIBLE ! anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1001256540
Merci beaucoup ! anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 22:06

Oui, j'avais besoin de ton accord, anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1881463262 Ana c'est une dure à cuir et depuis toute petite anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1881463262 ! En tout cas, très belle fiche, je te valide I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE EmptyMar 14 Aoû - 22:09

Messieurs prenez garde à vous ! anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 1308479742
Merci beaucoup ! anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty
MessageSujet: Re: anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE   anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anabella ▲ BUILD A LEGO HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANABELLA@forumspring.me
» anabella ▲ « C'est pas aux vieux qu'on apprend à faire de la purée »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-