-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 13:24

Citation :


grison, éléonore maddy.
comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
never let me go.
NOM ∞ Grison. PRÉNOM(S) ∞ Eléonore Maddy. SURNOMS ∞ Mad'. ÂGE ∞ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 21 juin 1991 à Chicago. ORIGINES ∞ Américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ Gérante d'un magasin de bonbons. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Plutôt bonne. STATUT CIVIL ∞ En couple. GROUPE ∞ HOT STOVES. AVATAR ∞ Rachel Bilson.

set fire to the rain.

généreuse, trop bavarde, intelligente, désordonnée, souriante, têtue, sportive, jalouse, indépendante, dépensière, douce, râleuse.



adore rester sous la pluie, pour sentir son odeur et rigoler des autres ✜ déteste faie des plats tout près, elle préfère nettement rester des heures dans la cuisine à faire un vrai plat ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ adore goûter tous les bonbons qui se trouve dans son magasin ✜ passe des heures le nez dans des bouquins, surtout dans les romans à l'eau de rose et les romans policiers ✜ déteste regarder les films policiers, car elle découvre toujours trop rapidement les meurtriers ✜ adore se faire des séances de films d'horreurs totalement dans le noir avec une tonne de pop corn ✜ passe beaucoup de temps avec les animaux abandonnés dans les refuges et n'hésite pas à faire des dons et à clamer leur cause ✜ vante tout le temps son magasin, même si elle déteste l'avouer ✜ adore manger les fruits et les légumes, elle pourrait manger que ça durant plusieurs jours ✜ déteste l'odeur du poisson, ça la fait quasiment vomir

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? C'est de mettre d'avance des étiquettes sur ce qui existe depuis bien longtemps et que personne n'ose changer.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Les femmes à la maison, les hommes au boulot. Les étranger sont là pour mettre le bordel, les Suisses sont connus pour leur montagnes, chocolat, montres et les Belges pour leurs frites
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je suis tout à fait our, car je trouve que les hommes pourraient faire exactement la même chose que les femmes et vice versa
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Je l'espère, même si ce n'est pas encore gagné.
just the way you are.
J’ai été élevée part mes deux grands frères, qui étaient un peu voir même beaucoup trop protecteur envers moi et tout cela parce que mon père était beaucoup trop pris avec son boulot d’avocat et que ma mère est morte d’un cancer alors que je n’avais que deux ans. Cela ne m’a jamais vraiment dérangée d’être élevée de la sorte, car j’aimais être différente et tout le monde ne pouvait pas se vanter d’avoir deux frères plutôt géniaux. Mon père, je le voyais seulement les weekends et de temps en temps durant les vacances, mais c’était tout. Grâce au métier qu’il faisait, il n’avait pas vraiment le temps pour avoir d’autre relation avec des femmes et c’était tant mieux, car je n’avais pas envie de me lever chaque matin et de trouver à chaque fois une tête différente dans la cuisine. De plus, il nous a toujours juré qu’il n’aurait jamais une relation sans nous en parler avant et je lui faisais totalement confiance pour cela et c’était bien la seule chose, car pour le reste, je savais parfaitement qu’il était plutôt tête en l’air, même s’il avait toujours sa secrétaire pour lui rappeler touts ses rendez-vous. Si on me demandait de changer quelque chose dans mon passé j’aurais demandé à ce que mes deux frères soient un peu moins sur mon dos, car à cause d’eux aucun garçon n’arrivait à m’approcher. Ils avaient beaucoup trop peur des conséquences s’ils devenaient un peu top proche de moi.

Je n’ai donc jamais eu de vrais amis sur qui je pouvais compter jusqu’à mon arrivée au collège. Vu que je passais beaucoup de temps à réviser et à être à l’école, mes deux frères ne pouvaient plus vraiment me surveiller comme avant et se fut grâce à cela que j’ai rencontré les trois personnes qui devinrent les plus chers à mon cœur. Il s’agissait d’Alexie, Julian et Jerémie qui au final devint mon petit ami. Avec eux, je me sentais vraiment moi-même et je savais que je pouvais tout le temps compter sur eux quoiqu’il m’arrive, c’était en quelque sorte ma deuxième famille. Se fut avec eux que je fis mes quatre cents coups et chaque moment passé en leur compagnie était magique. Notre groupe était plus que soudé et nous savions que jamais personne n’arriverait à casser ce qu’il y avait entre nous. Cela aurait pu durer encore bien des années, si lors d’une soirée un peu trop arrosée, Jerémie n’était pas mort part un coup de couteau. L’affaire ne fut jamais vraiment résolue et à cause de cela je perdis un peu voir même beaucoup confiance en moi. Depuis la mort de ma mère, c’était la première fois que je me sentis aussi mal et à cause de cela, je me suis enfermée pendant plusieurs jours chez moi, refusant de voir qui que se soit. Tout le monde pensait que c’était à cause de la mort de mon petit ami, mais ils ne savaient pas tout. Si je restais enfermée chez moi, c’était tout simplement parce que le coup de couteau qu’il avait reçu avait été donné part moi. Tout comme lui, j’avais un peu trop bu et tout le monde savait que je ne tenais pas vraiment bien l’alcool à cette période. Bien entendu, personne ne su la vraie vérité, même pas mes deux autres meilleurs amis.

Vu que j’avais besoin de me changer les idées et d’arrêter les études pendant un moment, avec Alexie et Julian nous avons décidés de faire le tour des USA pour en même temps faire le dernier souhait de Jerémie, car nous savions tout les trois qu’il avait toujours rêvé de faire ça. Pourtant sans prévenir personne, je pris un beau jour mes cliques et mes claques au beau milieu du voyages et disparu sans laisser de traces. Je vins donc m'installer ici pour refaire ma vie et ouvrir le magasin de mes rêves. Cela fait six mois que je vis ici et je sis réellement heureuse, même si personne n'est au courant de mon passé, même pas mon petit ami du moment.


informations sur le joueur:


Dernière édition par E. Maddy Grison le Ven 10 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 13:48

Bienvenue ici ma chérie MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 2124793060 MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 1916440536 MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 4205929361 MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 3557151454
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 14:03

Merciii ma chewie I love you et il me semble que ma fiche est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 15:06

Bienvenue! Un lien s'impose vu l'avatar MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 4205929361 ! Pour ta fiche, si j'ai le temps (ouais, je suis un homme d'affaire Arrow) je valide ça I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 15:09

JENSEN alors là je ne peux refuser un lien, parce que ton monsieur est l'homme de ma vie MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 891098728 Et pas de soucis, j'ai tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 15:16

Tout est bon I love you , je te valide belle meurtrière MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 4153354820.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 15:17

Je suis pas une meurtrière Laughing mais merciii MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 15:19

De rien, c'est presque ça MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 4153354820.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 17:11

Oh une Rachel ! MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 4205929361 BIENVENUE ! MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 17:54

RACHEL MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 891098728
bienvenue sur HIBS I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptyVen 10 Aoû - 19:16

RACHOU MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 3557151454
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur EmptySam 11 Aoû - 13:45

Merci à vous trois MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur 3312119548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty
MessageSujet: Re: MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur   MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDY Ҩ un souffle de fraîcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MADDY ღ mon carnet du coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-