Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 11:38

Citation :


Athéna Madison Chamberlain.
“C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page.”.
never let me go.
NOM ∞ Chamberlain. PRÉNOM(S) ∞ Athéna Madison. SURNOMS ∞ Maddie. ÂGE ∞ Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 13 février à Miami. ORIGINES ∞ Américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ Styliste et mannequin à ses heures perdues. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Riche. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ Hot stoves. AVATAR ∞ Blake Lively.

set fire to the rain.

Généreuse, rancunière, gentille, stratège, souriante, de mauvaise foi, marrante, râleuse, séduisante, revendicatrice, bavarde, fourbe.



S'amuse toujours avec ses cheveux quand elle s'ennuie ✜ Fronce les sourcils quand elle est énervée ✜ Ne sort jamais sans son carnet de croquis, s trousse à maquillage et son téléphone portable ✜ Se moque la lèvre quand elle est génée ✜ Chante son la douche ✜ Quand elle ne sort pas les samedis soir, elle se fait soirée télé avec film d'horreur, pop corn et glace à la vanille à volonté ✜ A la phobie des araignées et des chats noirs ✜ Ne déjeune jamais et fait son jogging presque tous les jours ✜ Appelle sa meilleure amie tous les jours quand elle ne peut pas la voir ✜ Est une accro de la mode, elle fait du shopping au moins une fois par semaine ✜ Lève les yeux au ciel quand quelque chose lui déplait ✜ Quand elle est énervée, c'est comme si elle était dans un autre monde, elle s'énerve à tendance à lever la voix et agir sans réfléchir ✜ Elle adore cuisiner mais généralement.. C'est raté ! ✜ Écoute toujours de la musique et danse quand elle est seule chez elle ✜ Avec ses amis, elle est très souriante, marrante et on a souvent tendance à la suivre dans s bonne humeur ✜ Très mauvaise joueuse, elle ne supporte pas perdre ou avoir tord ✜ Déteste qu'on lui soutienne quelque chose, qu'on lui mente ou qu'on la prenne de haut ✜ Aime avoir le contrôle sur tout.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype c'est... L'image parfois collective que l'on se fait de quelque chose, ou de quelqu'un d'ailleurs. Parfois c'est la réalité et d'autre fois, c'est tout le contraire.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Oh bien sûr... "Les femmes ne sont bonnes qu'à réalité les tâches ménagères" (totalement faux!) "les hommes sont parfaits" (encore une chose fausse) "Chéri, range cette console on devrait déjà être chez ta mère à l'heure qui l'est" (VRAI) "Les hommes ont le cerveau mal placé" (encore VRAI !)
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Un homme ne réfléchit pas. Non c'est vrai, les hommes agissent et réfléchissent aux conséquences seulement après, quand il est trop tard. Ils sont matchos, se pensent supérieurs et n'ont aucun respect envers les femmes. Je pense qu'il ne faut pas qu'on se laisse marcher sur les pieds et qu'on se batte encore et toujours pour l'égalité des sexes. Après tout, si certaines femmes ont réussi à obtenir le droit de votes ou encore cette soit disant "égalité", je pense qu'il ne faut pas qu'on baisse les bras au contraire, il faut continuer sur cette voie, prouver que les femmes ne sont pas bonnes derrière les fourneaux ou encore dans une chambre mais dans tous les domaines !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Bien sûr ! Si tout le monde y met du sien, on arrivera surement à un résultat meilleur, à un changement et la guerre finira par cesser.
just the way you are.
La télévision était allumée mais, le silence régnait malgré tout dans la villa. J'avais demandé à Marie-Rose, ma gouvernante, de descendre toutes mes poupées de sorte à pouvoir jouer tranquillement devant un Disney au côté de ma chère et tendre maman. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne travaillait pas, je ne comprenais pas pourquoi et posais aucunes questions tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec elle. Oui, je faisais partie de cette jeunesse dorée américaine, celle qui se fait élever par gouvernantes et nourrices, celle qui ne voit que très rarement ses parents. Ma mère était mannequin, d'une beauté magnifique, c'était mon modèle, une vraie princesse. Mon père tenait une entreprise, il achetait tout un tas d'hôtels et de maisons avant de les revendre, les louer et faisait de même avec plusieurs bâtiments. Je ne comprenais pas grand chose à son business, je savais seulement qu'il travaillait beaucoup et avait de nombreux déplacements à faire tout comme ma mère. J'avais une villa à Miami, une à Paris sans oublier celle de Sydney et puis, une boîte de nuit apparemment... Bref, une vraie famille de riches ! Je me fichais pas mal de l'argent, j'avais seulement besoin de l'amour de mes proches et des fois, j'en manquais... Maman, pourquoi tu pleures ? Je vins m'installer à ses côtés quand je remarquai qu'une larme ruisselait le long de sa joue. Quand je vins me blottir dans ses bras, c'est une seconde qui se perdit dans mes longs cheveux et je ne pus m'empêcher d'adopter un regard triste. Parce que... Je t'aime ma chérie ! M'avait-elle murmurer avant de déposer un baiser sur mon front. Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres et, je séchais l'une de ses perles d'eau à l'aide de ma petite main. Décidément, je ne comprendrai sans doute jamais les adultes ! Bah moi aussi mais, ce n'est pas une raison pour pleurer. Tu es triste ? J'étais une petite fille pleine de vie, de celles qui rigolaient pour un rien, qui faisaient rire son entourage tout simplement pour les voir sourire. Ma mère n'avait juste qu'à croiser mon regard pour que cette petite flamme qu'elle avait dans les yeux se rallume. C'est ce qu'elle fit et de suite, elle ferma les yeux, pris une grande inspiration et les rouvris en souriant. Elle se pencha vers moi et m'expliqua alors : Des fois, on pleure quand on est heureux... Tu comprendras quand tu seras plus grande ! J'avais haussé les épaules et froncé les yeux. Je ne comprenais pas cette phrase à l'époque et cela vaut pour aujourd'hui. On ne devrait pas faire semblant d'être heureux, on devrait l'être tout simplement parce que la vie est bien trop courte pour ne pas l'être. Ma mère ne pleurait pas par hasard. Elle se remémorait sa vie, ses meilleurs moments, ses plus belles réussites car quelques mois plus tard, elle perdit la vie suite à une maladie. Ma mère était malade, elle ne m'avait jamais rien dit, elle n'avait jamais rien dit à mon père qui était bien trop occupé par son travail pour voir que sa femme était entre la vie et la mort. Oui, être riche a des avantages je vous l'accorde mais des fois, cela fait plus de mal qu'autre chose !

Après le décès de ma mère, mon père me fit tout quitter. Mes amis, le reste de ma famille, mon passé, absolument tout. Pour lui, c'était une occasion en or, je pouvais démarrer une autre vie tout en essayant d'oublier les événements passés. J'avais peur d'oublier ma mère en même temps mais, avais-je le choix ? Je n'avais que dix ans, il était impossible pour moi de m'opposer à mon paternel. Voilà comment je me suis retrouvée en Nouvelle Zélande, à Gisborne plus précisément. Autant dire que c'était du changement ! Moi qui pensait faire ma vie à Miami, c'était aujourd'hui raté. Maëlynn, j'ai besoin de toi ! Pitié, pitié, dis moi que t'es libre aujourd'hui... Mais je fus tout de même heureuse dans cette ville ! Non c'est vrai, je m'étais fait de nouveaux amis, j'avais tout l'argent que je souhaitais, pas de parents sur le dos... J'essayais de trouver des points positifs au fait que personne n'était attaché à moi hormis mes amis et finalement, j'arrivai à mes fins petit à petit. Si je faisais tout cela, si je travaillais bien, que j'entrais dans l'équipe des cheerleaders au lycée, que j'étais populaire et aimée de tous, c'était pour moi et pour personne d'autre. Mon père ne s'intéressait pas à moi ? Et bien j'allais lui montrer de quoi j'étais capable seule. Cette petite brune toute mignonne accrochée à son téléphone portable qui était toute sa vie, c'était ma meilleure amie. Une vraie folle, toujours prête à déconner et faire la fête. D'ailleurs, dans le duo, j'étais celle qui avait la tête sur les épaules. J'aurais bien voulu ma belle mais j'ai rendez-vous avec mon prof de français dans dix minutes et si tu verrais la gueule d'ange qu'il se tape, crois-moi que tu me supplierai de ne pas manquer cette heure magique. Adoptant cet air de chien battu auquel elle n'arrivait à résister, je la suppliais littéralement de me suivre, le tout accompagné d'une excellente raison : Les mecs passent après tout tu le sais bien ! Et puis, j'ai surement ma place à Auckland... Et ou, j'avais fini par postuler pour Auckland. Parce que ce n'était pas loin, que je pouvais toujours fréquenter les mêmes personnes et faire ce que je voulais, devenir styliste. A côté de ça, je posais pour des photographes histoire d me faire du fric, de mettre de l'argent de côté pour ne plus dépendre de mon père plus tard. Je n'avais besoin de personne pour réussir et ce, même si j'étais une femme, on était bien plus intelligente et débrouillarde. D'ailleurs, mature avant l'âge mh mh... Certaines ! Ils ont affiché les listes ?? Mais bien sûr que je viens ! Ma meilleure amie se mit à sauter dans tous les sens et, je fis de même pour lui faire plaisir. L'année suivante, je fis mon entrée à l'université d'Auckland avec un excellent dossier.

La fac ? Sans doute la période où j'ai eu le plus d'hommes dans ma vie. J'en avais déjà eu un bon paquet avant mais là, pour avoir sa place parmi les meilleures confréries, pour pouvoir fréquenter les bonnes personnes sans parler du fric que j'avais à ma disposition, il fallait viser haut. Et oui, je faisais des choses parfois incohérentes comme jouer la blondasse sans cervelles juste pour coucher avec les plus populaires et finir par les larguer par la suite en montrant la vraie facette de ma personnalité. Mais voilà, il y en a un avec qui je n'ai jamais joué. C'était Jake. Grand, brun, un sourire à tomber, un amour. Non c'est vrai, il pouvait être génial quand il le voulait. Il était drôle, attentionné, j'étais vraiment attachée à lui et, je lui faisais confiance... Dans le passé. C'était qui cette fille ? Demandais-je d'un ton assez sec en regardant la jeune femme s'éloigner. Il m'adressa un grand sourire comme si cela pouvait me faire oublier ce que je venais de voir. Ma partenaire de TD, tu sais le projet dont je t’avais parlé. Cette jeune femme, je ne me rappelais plus de son nom mais, s'il y a bien une chose dont j'étais certaine c'était qu'elle étudiait tout comme moi le stylisme. Je levais les yeux au ciel et fronçais les sourcils énervée. Tout ce que j'avais envie de faire à cet instant, c'était lui foutre mon poing en plein visage mais, je me retins, me contentant de répondre méchamment : Impossible, elle est en cours avec moi. Jake, bordel ! Je le contournais pour entrer dans sa chambre et rassemblais toutes mes affaires. Tout ce que j'avais oublié ici et trouvé bon de laisser sur place. C'est alors que je tombais sur quelque chose qui n'était pas à moi d'ailleurs, il y en avait quelques autres, des choses que j'avais sans doute maladroitement emportée sans même m'en rendre compte. Putain mais c’est quoi ce string ?! Tu t’en es tapé combien, dis moi ! Dix, vingt ? Ma voix résonnait à travers la pièce et pourtant, je le sentais zen, décontracté. Cela n'énervait encore plus, j'avais bêtement réussi à me faire avoir par un homme alors que généralement c'est ma personne qui les mettent en bateau. Jake était décidément unique en son genre et je n'étais pas prête à le laisser sans tirer comme ça. « Mais qu’est ce que tu racontes ? C’est le tien, celui que je t’ai offert à ton anniversaire, tu te souviens pas ? » Mon anniversaire ? Je n'avais rien eu sous je ne sais plus quel prétexte. A vrai dire, si ses excuses médiocres avaient marché avec les autres femmes qu'il avait fréquenté ou encore si ces dernières s'étaient laissées tomber en dépression ou je ne sais quoi d'autre, je peux juger que je n'étais pas de celles qui se laissaient faire de la sorte. Jamais je ne sombrerais à cause d'un homme, jamais je ne le laisserais tâcher ma réputation, j'avais beaucoup trop fierté envers moi-même pour partir et disparaitre de sa vie. Ne me prends pas pour une conne Rowley, tu ne vas pas t’en sortir à bon compte cette fois ci. Car oui, j'étais bien décidée à lui pourrir la vie jusqu'à mon dernier souffle, casser ses coups, faire en sorte que tout le monde le méprise. Il avait voulu joué et bien cela ne fait que commencer.

Aujourd'hui ? Je ne fais plus confiance aux hommes d'une part. D'autre part, je ne dépend plus de mon père, encore un homme en moins dans ma vie. J'ai hérité de toute la fortune de ma défunte mère, ajouté à cela le fait que je bosse en tant que mannequin pour ma propre ligne de vêtements avec mes amies bien évidemment. Et oui, je suis devenue riche, par mes propres moyens et aujourd'hui, je ne dois rien à personne. Je suis heureuse comme ça, entourée des personnes que j'aime, j'exerce le métier de mes rêves... Bon ok, il me manque l'amour mais, je me console avec des coups d'un soir et également le plaisir que je prend à tuer tous les coups de mon cher ex, Jake. J'adore m'amuser à faire croire tout un tas de trucs aux femmes qu'il essaye de draguer et puis, je sais où il agit alors autant en faire un atout. Bon aller ma chérie, le devoir m'appelle je dois te laisser. On se voit toujours demain ? Ma garde robe commence à se vider et j'ai besoin de toi pour quelques conseils. Allongée sur mon lit, j'étais en train de dessiner une future robe de soirée pour ma nouvelle collection étant à la fois au téléphone avec Maëlynn, ma meilleure amie. J'esquivais un sourire tout en raccrochant rapidement sachant parfaitement ce qu'elle pensait de la situation. Tu perds ton temps avec des conneries. Laisses le vivre sa vie, vie la tienne et puis voilà. Beurk, les choses seraient beaucoup trop simples ainsi ! Non non, il fallait mettre du piment dans tout ça. Je m'appelle Madison et toi tu es ? Aujourd'hui, j'allais jouer la carte de la "bonne amie", une chose que je n'avais pas encore essayé. Sarah, ravie de te connaître. Je bavardais quelque temps avec la petite blonde. Il s'avérait qu'elle faisait partie de ce groupe des accros au shopping, je fis donc ma publicité en même temps, lui proposant de passer au magasin un de ces jours. Puis, à la dernière second, voilà que je jouais carte sur table : Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais, j'ai du travailler alors je vais te laisser pour aujourd'hui. Au fait, si un homme du nom de Jake, grand, brun, un regard à couper le souffle, vint t’accostais, laisse tomber. C'est un vrai psychopathe, il essaye de se taper toutes les femmes de ce bar alors qu'il est marié. Fais passer le mot vraiment, il est flippant ! Des fois, j'étais en manque d'imagination mais, la plupart du temps, cela fonctionnait. Tous les moyens étaient bons pour faire en sorte qu'il rentre seul le soir. Aïe, quelle garce je faisais ! Ma vie était tellement peu intéressante que je m'intéressais de si près à la sienne ? Bien sûr que non, je prenais juste du bon temps.

informations sur le joueur:


Dernière édition par A. Madison Chamberlain le Mar 7 Aoû - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 11:42

Bienvenue parmi nous I love you
BLAKE MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 11:50

quand on s'appelle athéna.. MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 4205929361
bienvenue ici MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 12:04

Enfin une Madie MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1524737683 Excellent choix MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 615956730
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 12:37

je t'aime toi, si tu savais MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 2763270137
bienvenue sur HIBS I love you et bonne chance pour ta fiche MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 615956730 n'hésite vraiment pas à me harceler par MP, Jamie sait très bien que j'aime ça MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 13:06

Je confirme, les mp c'est toute sa vie MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 16:19

Bienvenue parmi nous MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 2440994120 Blake Blake Blake MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 4205929361 MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 16:48

Felicity Sangster a écrit:
quand on s'appelle athéna.. MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 4205929361
bienvenue ici MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1190088023
elle a tout dit MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 17:10

Merci à tous MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1916440536
T'en fais pas, j'existerais pas à harceler, j'adore le faire MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1159521927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 19:46

kiffant cette fiche, t'as parfaitement bien cerné le personnage MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 615956730 I love you tu es donc vaaaalidée ! MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 1001256540
bon jeu sur HIBS tongue n'oublie pas les demandes ainsi que ta fiche de liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! EmptyMar 7 Aoû - 19:57

Wahouuuu ! Je suis contente que ça te plaise MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 2124793060 Je file faire tout ça MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty
MessageSujet: Re: MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !   MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDIE ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachel ✄ « Oh mon dieu, j'ai l'impression d'apprendre que ma chanson d'amour préférée parlait d'un sandwich. »
» quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-