Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 17:32

Citation :


Matthew Derek Wayne.
Tonight I'm gonna put my body on your body.
never let me go.
NOM ∞ Wayne. PRÉNOM(S) ∞ Matthew Derek. SURNOMS ∞ Matt, Matty. ÂGE ∞ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 14 mai en Nouvelle Zélande. ORIGINES ∞ Néo-zélandaises (par sa mère) et Italiennes (par son père). MÉTIER/ETUDES ∞ Voleur. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisé STATUT CIVIL ∞ Célibataire mais c'est compliqué. GROUPE ∞ Cold beer. AVATAR ∞ Zac Efron.

set fire to the rain.

charismatique, susceptible, amusant, opportuniste, blagueur, impatient, doux, jaloux, direct, possessif, débrouillard, sarcastique.



Ne peut s'empêcher de voler, c'est une seconde nature chez lui. ✜ A toujours un paquet de Dragibus dans une de ses poches. - peut se nourrir uniquement de cela. ✜ Porte toujours autour du cou la croix en argent qu'il a récupérer sur le corps de sa mère. ✜ N'a aucun cassier judiciaire, il a toujours su éviter la police. ✜ Sex addict ou plutôt plan d'un soir addict ✜ Couche avec tout ce qui peut satisfaire ses envies - femmes ou hommes. ✜ N'a que très peu d’égard pour la gente féminine ✜ Ne fais confiance à personne à part lui ✜ Travaille toujours en solo - sauf quand il s'agit de Blake ✜ Porte sur lui une dizaine de fausses cartes d'identités ✜ Ne parle jamais du passé et préfère vivre l'instant présent.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Tu m'as pris pour Wikipedia ou quoi ? Tu peux qu'être une femme pour poser des questions pareilles. Bref, ramène moi plutôt une bière au lieu de poser des questions idiotes, tu veux ?
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Moi, j'en suis un beau. Et, à plusieurs échelles, bien sûr. Je suis macho. J'aime les hommes, mais je couche avec des femmes. Je vole. Je suis un criminel et que je n'ai aucun remord. Je suis un salaud sans cœur ou en tout cas c'est ce que j'essaye de paraître. Bien sûr, au fond de moi, je ne suis qu'un enfant égaré et apeuré.
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je suis du côté de Julian Eriksen. Les femmes n'ont que deux utilités dans ce monde, ouvrir les bières et écarter les cuisses (et encore je me restreints, car je pourrais être plus vulgaire) Je comprends rien aux femmes et leurs besoins. Je ne cherche pas à les comprendre. Pour l'instant toute cette guerre me fait rire car je sais très bien qui va gagner.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Non. Et, pour la version développée, on verra si tes talents au lit, chérie, délient ma langue. Maintenant, enlève moi ses fringues. Oh ! Jolie ton collier...C'est de l'or blanc non ? Ouai', j'ai l’œil pour ça...
just the way you are.
« Tu as quelqu'un que je pourrais appeler, gamin ? » , me demandait l'agent de police pour la cinquième fois. J'avais toujours le même regard absent. Qu'est ce qu'il espérait ? Que sa couverture autour de mes épaules et ce chocolat chaud dans un gobelet en plastique allait me faire du bien ? «  Je suis pas un gamin. J'ai treize-ans ! » , persiflai-je alors que je me sentais trembler sous cette couverture. L'agent de police s'installa sur le coin de son bureau, comme si nous étions amis à présent. Je repoussais toute démonstration de tendresse de sa part. « Tu n'as pas une tante ou quelqu'un que je pourrais ? » Je le coupais en mordant les mots. « Non. Je n'avais que mes parents...Et, maintenant je n'ai plus personne. » Il attrapa son téléphone et je compris dans son regard ce qui allait m'arriver. J'étais loin d'être stupide. « Ok ! Bouge-pas alors. J'ai quelques coups de fils à passer. » Il allait appeler quelqu'un des services sociaux. Je préfère mourir que de finir dans un centre. A mon âge, aucune chance de me faire adopter. Je roulais des yeux et je lâchais mon gobelet au sol. Sous ma couverture, je pliais mon corps en deux. « Aie ! Aie ! J'ai mal... » Le policier raccrocha et se rua sur moi. « Ne bouges pas, gamin. Je vais chercher un docteur. » Quel idiot ! Je me relevais après son départ. Vraiment un bel idiot, il avait même laissé son portefeuille sur son bureau. Je le mettais dans ma poche et je prenais la fuite.

« Tu ramènes tes fesses, pretty boy ? Je veux remettre ça. » , semblait me rappeler une voix féminine. « Ouai', Ouai', je reviens. Je vais nous chercher du champagne. » J'étais déjà loin et cela me convenait parfaitement. Je plaçais un doigt dans ma bouche pour mimer un acte vomitif. Je savais exactement où me rendre, cela faisait des jours que je préparais ce coup. « Très bonne idée, j'aime tes initiatives...Qui aurait cru que tromper mon mari serait aussi amusant ?» Sa voix me paraissait bien plus lointaine. Je me glissais dans un bureau et je ne pouvais m'empêcher de lancer pour moi. « Tu m'étonnes. Je ramasse souvent des horreurs comme toi... » Je déplaçais un tableau et je faisais face à un coffre-fort mural. Mon visage s'illuminait de ce rictus d’excitation. Le vol était pour moi encore plus aphrodisiaque que le sexe lui-même. J'ouvrais le coffre avec une facilité déconcertante – qui me chagrina sur l'instant. Toutefois, je n'ai même pas eu le temps de récupérer mon larcin qu'une femme à la quarantaine passée fit son entrée dans le bureau. « Alors, ce champa... » Elle me fixa entièrement nue, et j'ai alors pensé réellement vomir à ce moment. « Tu as...Mais on m'avait dit que ce coffre serait impénétrable. » Sans perdre mon sang-froid, je plongeais une main dans ma poche arrière tout en m'approchant d'elle. « Opps...On m'avait pas dit qu'il serait impénétrable... » Et, sans aucun remord, je plantais une seringue dans son cou, avant de la voir sombrer dans mes bras.

Je me déplaçais tel un chat jusqu'à sa porte. Je tournais la poignée de sa porte, prenant soin de ne faire aucun bruit. « Tu vas quelque part, Matt ? » , me demanda sa si charmante voix. « Moi ? Je rentrais chez moi pourquoi ? », répondis-je tout en me tournant avec mon plus beau sourire vers Blake. Je décidais de faire disparaître cette distance entre moi et Blake en me rapprochant de lui comme j'avais l'habitude de faire. Je glissais mes mains sans aucune gêne sur ses hanches tout en ne quittant pas son regard si hypnotisant. « Alors, tu peux me laisser la clé de la planque des tableaux ? » Je passais nonchalamment ma langue sur le bord des mes lèvres. Il lisait à travers moi comme dans un livre ouvert. J'allais attaquer ses lèvres tout en allant lui demander à l'oreille. « Pourquoi, tu ne me fais pas confiance ? Pourtant, vu ce que tu m'as laissé te faire tout à l'heure, je pensais que nous avions passés ce cap ? » J'agrippais avec plus d'assurance son fessier musclée tout en le dévorant du regard. Il se détachait de moi, très froid, très professionnel – du Blake tout craché - et tendit sa main, sa paume vers moi. « Prends cela comme une assurance. » Comme une enfant mécontent, je bougonnais et je lui abandonnais la clé. Je lui offrais ce regard : « Tu es satisfait, maintenant ? » Mais, la voix de Blake m'interpella à nouveau. «  Matt ? » « Oui, sweetheart ? » Je m'accoudais à la porte. Il agitait toujours sa main, comme s'il attendait encore quelque chose moi. Je montrais ma surprise en attendant la suite. « Tu es très doué. Je te l'accorde, mais j'aimerais récupérer mon portefeuille que tu viens de me prendre là. » Je grinçais des dents. Je savais que cela ne me mènerait à rien de plaider mon innocence. Mon visage montra ses premiers traits d'agacements et je déposais son précieux portefeuille dans le creux de sa paume. Blake passa sa main dans mes cheveux comme pour mon féliciter de ma bonne action. « Tu as encore beaucoup à apprendre. » Il m'offrit son sourire de vainqueur et je décidais de prendre mes distances. Je claquais sa porte et ce fut à mon tour d'afficher un léger rictus tout en agitant entre mes doigts sa carte de crédit. « Mais, oui, Blake, j'ai encore des choses à apprendre...Comme par exemple, c'est quoi ton plafond sur cette carte...Hum...Allons, tester tout ça... »

« Alors, tu es entrain de tomber amoureux, gamin ? », me demanda mon plus vieux et fidèle ami. Il posa son café sur la table qui nous séparait et plongea son regard qui avait vécu sur ma pauvre personne. Je sirotais ma boisson chaude tout en hochant la tête avant de répondre avec tout l’aplomb du monde. « Arrête, tes conneries, Vaughn. » Mon ami afficha ce rictus tout en massant sa mâchoire carrée alors qu'il fit signe à la serveuse pour qu'elle revienne vers nous. « Je demande, c'est tout...Cela fait des semaines que j'ai plus de nouvelles. Pour quelqu'un qui s'attache jamais, je suis surpris. » Je faisais cette moue avec mes lèvres, cette seule faiblesse que je pouvais parfois exhiber et qui montrait mon profond trouble. Oui, j'avais Blake dans la peau, même son odeur m'accompagnait et pourtant je n'étais rien pour lui : Un élève ? Un partenaire de crime ? Un amant occasionnel ? « J'attends juste le bon moment pour le doubler...Pour l'instant, je suis dans la phase où j'essaye d'acquérir sa confiance et de mieux le connaître. Il a toujours un coup d'avance. C'est un vrai serpent. » Vaughn remercia la serveuse qui venait de lui resservir du café et son visage se fit aussi froid que les ridules de la table en plastique sous mes doigts. Un changement étonnant mais que je connaissais. « C'est pour cela que tu couches avec lui ? », trancha mon vieil ami, ma main se figea comme s'il venait de planter un couteau sur elle. Je déposais calmement ma tasse, déglutissant péniblement. « Je couche avec beaucoup de monde... » Mon assurance venait de disparaître, tout comme mon sourire que j'abandonnais jamais pourtant. Vaughn glissa sa main jusqu'à la mienne et entoura mes doigts ce qui me fit pousser un râle de douleur que j'étouffais immédiatement. Première règle d'un voleur, ne jamais attirer l'attention. Mon vieil ami se pencha pour me cracher ses quelques mots au visage. « Ne joue pas au plus malin avec moi, Matty ! Dois-je te rappeler qui t'a sortit du caniveau ? Qui t'a empêché d'aller vendre ton si jolie petit cul à tous ces gros porcs sur la cinquième où tu trainais ? Dois-je te rappeler tout ce que j'ai fait pour toi ? » J'entendis mes os craquer et je serrais les dents. « Alors, tu couches plus avec lui et surtout...surtout...tu ne tombes pas amoureux, gamin, compris ? J'ai été clair ? » Je hochais la tête plus par désespoir que pour autre chose. Les larmes aux yeux la douleur me coupant le souffle.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Matthew D. Wayne le Mer 8 Aoû - 6:19, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 17:47

Bienvenue parmi nous, sexy toi ! Et merciiiiiiiiiii d'avoir pris mon scénario. J'ai hâte de lire ta fichounette ! Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 675700275 I love you Allez au boulot Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 243802766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 17:51

bienvenuuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 18:00

Merci à vous Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 18:00

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et bon choix. Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 18:07

Bienvenue parmi nous. Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 18:34

Merci à vous FEMMES ! What a Face
/* leur jette son linge sale aux pieds */
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 18:40

omg, l'avatar.. Shocked
tu vas voir ce que je vais en faire de ton linge Twisted Evil Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 43523757 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Merci Jules What a Face
Oui, montre moi ^^
et je préfère prévenir, au cas où, il n'y a plus de place in my butt Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 536453882 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 615956730 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 20:01

Mmh, très bon choix d'avatar Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 4153354820
Bienvenue ici Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyLun 6 Aoû - 21:20

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 3081357114 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 243802766 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 1308479742
il nous faudra un lien toi et moi. Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyMar 7 Aoû - 8:38

Merci Jane Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 675700275

Mais bien sûr, Jules. Quand tu veux, ou tu veux Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 4153354820
Mais, c'est ton copain qui va pas être content Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 1688595606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyMer 8 Aoû - 6:15

J'aime j'aime j'aime j'aime ta fiche !!! Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 891098728 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 675700275 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 3557151454 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 3312119548 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 243802766 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 1524737683 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 3654737445 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 412401464 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 536453882 Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 1159521927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyMer 8 Aoû - 6:20

Merci maître Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 615956730
Ma fiche is done, so What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyJeu 9 Aoû - 12:32

De rien, mon petit. Et j'aime quand tu m'appelles Maître Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] 615956730 I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] EmptyJeu 9 Aoû - 18:36

Tout est bon, tu es validé. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty
MessageSujet: Re: Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]   Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matty ✘ I wanna make that body rock, sit back and watch [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matty ✘ make me wanna die
» ⊹ SOMETHING ALWAYS BRINGS ME BACK TO YOU.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-