Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jane o'hara - baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptySam 4 Aoû - 21:31



Jane Seven O'Hara
« On a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien »

never let me go.
NOM ∞ O'Hara PRÉNOM(S) ∞ Jane et Seven SURNOMS ∞ Plein de surnoms un peu loufoques de mes amis, mais sinon celui qui revient souvent c'est Jay. ÂGE ∞ vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ un vingt-trois juin à Londres, Angleterre.ORIGINES ∞ purement anglaises MÉTIER/ETUDES ∞ nageuse de haut niveau SITUATION FINANCIÈRE ∞ très aisée STATUT CIVIL ∞ en couple GROUPE ∞ HANGED PIGS AVATAR ∞ elizabeth olsen

set fire to the rain.
énergique, rancunière, souriante, maladroite, sportive, naïve joueuse, mauvaise perdante, fidèle, compliquée, attachante, impulsive.
Jane a tendance à allumer la télé et même parfois la radio lorsqu'elle se sent trop seule chez elle, provoquant un brouhaha incompréhensible. ✜ Elle est allergique à la fraise ce qui l'ennuie car il y a quand même beaucoup de mets et bonbons qui contiennent de ce fruit ✜ A tendance à surnommer les gens par des noms de légumes, si elle vous surnomme Patate c'est qu'elle vous affectionne mais si c'est Aubergine, c'est mort. ✜ Elle rit beaucoup, elle sourit tout autant et ç'en est tellement tout le temps qu'on sait directement lorsque quelque chose ne va pas. ✜ Jane adore se faire toute sorte de coiffure mais ne changera jamais son blond pour une autre couleur sauf si ça la change complètement. ✜ Elle a toujours du mal à nager sans se pincer le nez. ✜ Danse un peu partout et à tout moment. ✜ Voue un culte à la saveur de la banane ✜ Elle porte toujours toute sorte de vernis sur ses ongles, elle adore faire un ongle de chaque couleur. Avant c'était pour qu'elle arrête de se ronger les ongles, à présent il est rare de l'apercevoir sans plusieurs couleurs aux doigts. ✜ Jane chantonne souvent ✜ Sans avoir de toc, elle est très organisée et elle a besoin de ranger et trier souvent toutes choses, comme les dragibus par couleurs. ✜ Elle a toujours un paquet de bonbons sur elle. ✜ il n'est pas rare d'entendre de la musique sortir de chez elle à tout moment de la journée ou de la nuit quand elle est prise d'insomnies.. surtout " total eclispe of the heart " qu'elle apprécie lors de ces moments à coup de moue. ✜ elle adorerait squatter un spa, elle commence à avoir mal au dos ces temps-ci.
/


A savoir en plus :
- Jane est sur Gisborne que depuis quelques mois.
- Elle est enceinte de quatre mois et l'assume complètement, à même en devenir farfelue parfois.
- Elle est nageuse de haut niveau, ayant déjà concouru nationalement pour l'Angleterre.. en congé maternité cependant.


Dernière édition par Jane O'Hara le Dim 5 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptySam 4 Aoû - 21:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptySam 4 Aoû - 21:33

+2, vous pouvez jane o'hara - baby it's cold outside  1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptyDim 5 Aoû - 9:53

Oh une future maman jane o'hara - baby it's cold outside  2763270137
Je veux jane o'hara - baby it's cold outside  1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptyDim 5 Aoû - 11:50

Moi aussi je veux jane o'hara - baby it's cold outside  1190088023
Parce que future maman + Elizabeth, je peux pas résister. jane o'hara - baby it's cold outside  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptyDim 5 Aoû - 19:27

OWHI jane o'hara - baby it's cold outside  1524737683 jane o'hara - baby it's cold outside  2124793060
Aucun problème demoiselles, vous avez déjà une idée en venant ici ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptyDim 5 Aoû - 19:32

A vrai dire, j'avoue être venue en total touriste Laughing Après si tu as besoin de quelque chose ou que tu as une idée ... Et puis je veux bien du positif, négatif ou quoique ce soit, je suis pas difficile What a Face Et oui, je n'apporte absolument pas mon aide, mais je vais aller lire ta fiche, voir si je trouve une petite idée. jane o'hara - baby it's cold outside  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptyDim 5 Aoû - 20:54

haha d'accord jane o'hara - baby it's cold outside  1881463262
je récapitule les points communs que j'ai trouvé entre elles deux :
- Elles sont des maniaques de leurs appartements, il faut que ce soit tout rangé et ordonné.
- Jane aussi n'aime pas être seule dans sa grande maison, surtout qu'elle vient d'emménagée pour le bébé.
- leur caractère est un peu semblable
- elles sont du même groupe vis à vis de la GDS.
- elles sont du même quartier :)
tu as une idée avec cela ? sinon je me creuse plus la cervelle, pas de problème I love you
A moins qu'il te faut quelque chose en particulier ? que Jane pourrait apporter à Paloma ? jane o'hara - baby it's cold outside  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  EmptyMar 7 Aoû - 12:59

Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu, petit bug de ma boîte mail jane o'hara - baby it's cold outside  2124793060
Alors j'ai une petite idée, mais je ne sais pas si ça pourrait te plaire. En gros, elles vivent dans le même quartier, on pourrait même les faire voisines et comme elles n'aiment pas être seules chez elles, elles pourraient s'inviter régulièrement à passer un nuit une fois chez l'une, une fois chez l'autre. En gros elles sont amies, voir bonnes amies qui en plus sont voisines et passent pas mal de leurs soirées ensembles lorsqu'elles n'ont pas quelqu'un chez elles ? Après on pourrait améliorer le lien en les faisant confidentes ou je ne sais quel lien de base, c'est comme tu veux. Déjà dis-moi si ce début pourrait te plaire, sinon on cherchera autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jane o'hara - baby it's cold outside  Empty
MessageSujet: Re: jane o'hara - baby it's cold outside    jane o'hara - baby it's cold outside  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jane o'hara - baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: MEET ME HALFWAY :: every road has an end-