-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 14:45

Citation :


Perkinson, Skyler Hanna.
Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ? Parce qu'il faut toujours un brouillon d'abord !
never let me go.
NOM ∞ Perkinson. PRÉNOMS ∞ Skyler, Hanna. SURNOMS ∞ Sky, Miss Perk. ÂGE ∞ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 27 février 1987 à Gisborne en Nouvelle-Zélande. ORIGINES ∞ Néo-Zélandaises. MÉTIER/ETUDES ∞ Actrice / Réalisatrice. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée. STATUT CIVIL ∞ Divorcée, mais toujours amoureuse de son ex-mari. GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ Sophia Bush.

set fire to the rain.

douce, nerveuse, souriante, perfectionniste, romantique, jalouse, authentique, amoureuse, attachante, collante, intelligente, superstitieuse.



Quand elle est nerveuse, Sky ne peut pas s'empêcher de parler ou de jouer avec ses cheveux ✜ Chaque soir, avant de se coucher, la jeune femme à l'habitude de boire un verre de lait avec une cuillère de miel ✜ Elle vérifie toujours plusieurs fois, que la porte de chez elle est bien fermée à clé ✜ Sa chanson préférée n'est autre que Ti Amo. Elle pourrait l'écouter en boucle toute la journée ✜ Sky n'aime pas la neige et l'hiver, pendant cette période de l'année, elle préfère rester enfermée chez elle à regarder des vieux films en noir et blanc, tout en buvant une bonne tasse de cacao bien chaud ✜ Skyler n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort et tant pis si ça dérange ✜ Superstitieuse, elle ne passe pas sous les échelles, évite de croiser des chats noir, n'aime pas les vendredi 13 ✜ Elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraitre ✜ Sky n'aime pas le choses qui sont mal faites. Elle peut donc passer des heures sur un truc, afin que celui-ci soit parfait ✜ La première chose qu'elle fait quand elle se lève, c'est allumer sa chaine hi-fi ✜ Toujours souriante, même quand elle est triste, elle a le sourire aux lèvres, difficile alors de savoir quand elle ne va pas bien.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? C'est quelque chose de stupide. On a tendance à mettre tout le monde dans le même panier à cause de ceux-ci, alors qu'en réalité, tout le monde est bien différent. Sans ses stéréotype toutefois, on s'ennuierait avouez-le !
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? « Les hommes ne sont pas capables de faire deux choses à la fois » « Les hommes ne pensent qu'au sexe » « Les hommes deviennent de vraies mauviettes quand ils sont malades »
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je ne suis pas quelqu'un du genre à être en faveur de la guerre, mais là je suis totalement pour cette guerre que je juge utile. Les hommes ont souvent tendance à nous prendre pour des petites choses fragiles alors que nous ne le sommes pas et pour leur faire comprendre nous n'avons trouvé que ce moyen là : Nous rebeller contre eux !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Oh que oui ! Si tous ces machos croient que leurs femmes ne bougeront pas et bien ils ont tort ! Chaque jours, nous rallions de plus en plus de femmes à notre cause et ça, ils seront bien obligés de s'y faire. Nous ne sommes pas nées pour servir les hommes, il faut que ça leur rentre dans la tête une fois pour toute !
just the way you are.
Enfant, Skyler faisait la fierté de ses parents. Sage comme une image et obéissante, elle faisait partie des intellos et même si ceux-ci étaient considérés comme des êtres un peu à part à cause de leurs nombreuses connaissances, la jeune fille se moquait pas mal de ce que l'on pouvait penser d'elle. En apparence, on pourrait croire que la belle a toujours été du genre à se laisser marcher sur le pied, du fait qu'elle est très discrète, mais pourtant ce n'est pas le cas. Non, depuis toujours, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, que ça plaise ou non. Très perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend et ne supportant pas les échecs, il était donc normal que la jeune Skyler privilégiait ses études aux histoires de mecs ou aux sorties entre amis et ce jusqu'à ses quinze ans. A vrai dire, elle n'avait pas trop le choix non plus puisque ses parents étaient très stricts avec elle concernant ses études. Pas question que leur fille ne deviennent comme ces adolescentes qui passaient leur temps à coucher à droite et à gauche, délaissant par la même occasion leurs études. Pour eux, on ne pouvait pas tomber amoureux ou amoureuse pour la vie dès l'adolescence. Malheureusement ils avaient beau avoir tout fait pour que leur fille suive le chemin qu'ils avaient tracé pour elle, le destin en avait voulu autrement. Le destin. Parlons-en justement. Alors même qu'ils pensaient que leur fille allait suivre le chemin de vie qu'ils avaient tracé pour elle depuis des années, un évènement vint tout remettre en question. Alors même qu'ils étaient tous entrain de dormir tranquillement depuis quelques heures déjà, un incendie se déclara chez les Perkinson. Très vite, la mère de la jeune femme alla réveiller celle-ci et couru à l'extérieur du domicile familial en compagnie de son mari, en attendant l'arrivée des pompiers. Si auparavant Sky ne s'attardait pas sur les mecs qui croisaient son chemin, ce soir-là, son regard s'était posé sur Elliot et sans trop savoir pourquoi elle n'avait pu détacher son regard du sien pendant plusieurs minutes. Entre le stagiaire, âgé de dix-sept ans et la jeune étudiante en arts du spectacle, âgée de quinze ans, ce fut un vrai coup de foudre. Pour autant ils ont bien mit quelques semaines avant de passer enfin du statut d'amis à celui de petit ami deux semaines plus tard. Dès lors, ils étaient devenus inséparables, au plus grand désespoir des parents de Skyler. Ces derniers avaient beau tout faire pour séparer la jeune femme de cet homme, l'amour que portait cette dernière à Elliot ne faisait que se renforcer au fil du temps qui passait. Évidemment, à trop vouloir se mettre entre Skyler et Elliot pour les séparer, la jeune femme a fini par s'éloigner d'eux de plus en plus et quand les parents de ce dernier sont décédés et qu'elle a privilégié sa relation amoureuse à ses études, une énième dispute à éclaté entre Sky et ses parents. Ces derniers ne tolérant pas sa relation d'avec Elliot et encore moins l'idée qu'elle se marie avec lui, Skyler a dû faire un choix crucial et c'est sans regrets qu'elle a coupé les ponts avec ses parents trois ans après sa rencontre d'avec le jeune homme. Majeure, elle n'avait de compte à rendre à personne et si ses parents n'étaient pas capable de comprendre cela, ni d'accepter l'idée qu'elle veuille se marier avec l'homme qu'elle aime et bien tant pis pour eux. Folle amoureuse de lui, c'est donc sans hésitation qu'elle a accepté de se faire passer la bague au doigt devant monsieur le maire à l'âge de dix-huit ans. Si tout allait pour le mieux entre Skyler et Elliot durant les dix premières années, tout bascula quand à l'âge de vingt-cinq ans, la jeune femme fit part à son mari de son désir d'avoir un enfant. Elle qui pensait que son mari accepterait, tomba de haut quand ce dernier lui répondit qu'il ne voulait pas d'enfants, avant de quitter le domicile conjugal pour aller dormir à l'hôtel. En colère contre son mari et s'en voulant d'avoir tout sacrifié pour lui, les disputes reprenaient de plus belle quand ils se retrouvaient face à face. Des disputes à chaque fois de plus en plus violentes, puis un jour, vexée par les propos de son mari à son égard, la jeune femme avait décidé de se venger en lui faisant croire que lors de leur dernier rapport elle ne prenait plus la pilule depuis déjà quelques semaines, ce qui n'était pas vrai bien entendu. Ce jour là, Elliot allait levé la main sur elle, mais s'était stoppé net avant de passer à l'acte. Suite à cette dispute et voulant faire redescendre les tensions qu'il y avait entre eux, Skyler aimant toujours Elliot, la jeune femme avait décidé de prendre ses distances durant quelques jours, après lui avoir avoué la vérité concernant sa non prise de pilule et c'est alors qu'elle était allée le voir à son hôtel pour tenter d'arranger les choses entre eux, que Skyler comprit que leur histoire appartenait désormais au passé. Qu'est-ce qui lui avait fait comprendre cela ? Sans doute le fait d'avoir retrouvé son mari au lit avec une blondasse qu'elle ne connaissait même pas, entrain de s'en donner à cœur joie. Directement et sans demander d'explications quand au comportement d'Elliot, la jeune femme avait quitté l'hôtel et demandé le divorce dans la foulée. Divorce accordé par le juge il y a quelques semaines de cela. En colère contre lui et contre les hommes en général, Skyler s'est ralliée à Mary dans sa guerre des sexes et est devenue une véritable féministe. Bien que toujours amoureuse de son unique amour, c'est plus fort qu'elle, elle n'arrive plus à le supporter et à se trouver dans la même pièce que lui. Sans doute parce qu'elle revoit sans cesse la scène qui s'est produite sous ses yeux quelques temps auparavant. Après tout voir l'homme de sa vie dans les bras d'une autre, ce n'est pas facile à oublier. Et puis même s'ils ont divorcé, elle ne peut pas non plus oublier tout ce qui s'est passé entre eux, le bon comme le mauvais. Dix ans cela ne peut pas s'oublier si facilement. Néanmoins, même si elle a divorcé d'avec Elliot, la jeune femme ne s'est pas pour autant rabibochée avec ses parents. Ils seraient trop content de voir qu'ils avaient eu raison de s'opposer à ce mariage et de mettre en garde leur fille.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Skyler H. Perkinson le Dim 12 Aoû - 13:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 14:52

Excellent choix de scénario, puis Sophia, cette déesse Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060 (qui est déjà tentée, donc si l'autre Sophia ne se défile pas, ce sera à la meilleure fiche)
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Pour ce qui est de ta fiche, on est le 4, tu as cinq jours réglementaires+trois jours supplémentaires lorsque tu es placée dans les fiches en danger, sinon, tu auras droit à un délai, donc je pense que ça devrait t'aller Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 14:56

SOPHIAAAAAAAAAA Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1916440536 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 3477231806 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 412401464 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 4153354820 Je te souhaite bonne chance !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 14:57

Merci beaucoup pour la bienvenue ^^

Je vais faire du mieux que je peux pour finir ma fiche dans les temps et surtout la faire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 15:06

Sophia Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1916440536
Bienvenue et have fun Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 15:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 17:20

je suis sûre que myriam sera ravie que tu tentes Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1408284189 surtout que l'autre ne s'est pas pointé depuis le premier août, pour moi, c'est un abandon Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 3477231806
bref, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue ici Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 17:36

Han je porte le même prénom que la personne qui a créé le scénario Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1408284189

Dites, si jamais l'autre est supprimée entre temps, ce serait possible de me réserver le scénario s'il vous plait ? Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060

En tout cas, merci à toi pour la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 17:52

je pense pas que ça soit un soucis Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 615956730
bienvenuuuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 18:16

SOPHIAAAAA Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1916440536 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 3557151454 Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2763270137
Bref bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 4 Aoû - 22:23

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyDim 5 Aoû - 9:28

Bienvenue parmi nous Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2440994120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyDim 5 Aoû - 9:41

Bienvenue parmi nous jolie Skyler (a) Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyDim 5 Aoû - 10:12

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyDim 5 Aoû - 13:06

Tout d'abord MERCI d'avoir pris mon scénario, comme la si bien dis ma folle l'autre a fait un bel abandon. (edit: en réalité elle a un problème de connexion Arrow) Ensuite, bienvenue sur le forum et si tu as une question ou autre je suis là! Pour finir, je suis vraiment désolée de ne pas avoir été là lorsque tu t'es inscrite I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyDim 5 Aoû - 19:36

Merci pour la bienvenue et tu es toute pardonnée ne t'inquiète pas :)

J'espère que le début de ma fiche te conviens, je m'attaque au reste dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyDim 5 Aoû - 20:58

Oui bien que j'aurai vue Sky derrière la caméra et non devant mais sinon tout me va I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyLun 6 Aoû - 0:16

SOPHIA I love you

Bienvenuuuue sur le forum Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyMar 7 Aoû - 11:45

Elliot → J'ai ajouté qu'elle était réalisatrice en plus d'actrice, comme ça ça te va ? xD

Dylan → Merci pour la bienvenue ^^ J'adore Leighton !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyMar 7 Aoû - 12:59

Oui, ça me va parfaitement I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyJeu 9 Aoû - 14:14

Maintenant que le délai de l'autre Skyler est dépassé, peut-on me réserver le scénario s'il vous plait ? Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060 Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyJeu 9 Aoû - 21:17

Réservée I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyVen 10 Aoû - 13:15

Bienvenue Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptyVen 10 Aoû - 22:57

Cela fait (plus de) cinq jours que ta fiche est commencée. A partir d'aujourd'hui, il ne te reste plus que trois jours pour te manifester, terminer ta fiche ou demander un délai. Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée EmptySam 11 Aoû - 17:06

Merci à toi :)

Jamie, désolée je rentre seulement de vacances donc je n'ai pas pu faire mon histoire encore mais je m'y mets rapidement et elle devrait être terminée sous peu, ma réservation est toujours d'actualité par contre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée   Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler Hanna Perkinson • Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
» Skyler & Co - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» ~ MODÈLE DE FICHE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-