-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON EmptySam 4 Aoû - 12:46

Citation :


wayne, matthew derek.
Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la chasteté.
if it will rain.
NOM ∞ Wayne (négociable). PRÉNOM(S) ∞ Matthew Derek (négociable). SURNOMS ∞ Matt. ÂGE ∞ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ voleur. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisé. STATUT CIVIL ∞ célibataire mais c'est compliqué. GROUPE ∞ cold beer. AVATAR ∞ Harvey Newton Haydon.

never give up.

charismatique, susceptible, amusant, opportuniste, blagueur, impatient, doux, jaloux, direct, possessif, débrouillard, sarcastique.



a toujours su se sortir des emmerdes ✜ a commencé à voler durant son adolescence ✜ ses parents ont été assassiné sous ses yeux lors d'une prise d'otage ✜ ne parle jamais de son passé et ne vit que dans le présent sans penser à l'avenir ✜ a cherché à continuer ses études à l'université mais a vite abandonné pour faire de son hobby favoris un métier (voleur) ✜ est homosexuel mais il lui arrive de coucher avec le clan adverse ✜ prend part à la guerre de sexes, espérant voir les hommes au sommet de leur gloire ✜ essaye de faire entrer Blake dans cette guerre des sexes ✜ n'a jamais rien compris aux femmes ✜ préfère manger sucré que salé ✜ l'amour et lui ne font pas bon ménage (enfin c'est ce qu'il croit) ✜ voler est comme une seconde nature pour lui.

see your true colors.
(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 362501DGGIF279Matthew rencontra Blake alors que tous deux avaient le même objectif : voler un tableau onéreux chez un particulier. Tous d'abord concurrent, les deux hommes ont fini par se trouver. Curieux, le trentenaire avait fait ses propres recherches sur le jeune Wayne afin de savoir qui il avait en face de lui. Allant lui-même à sa rencontre, ils finirent par coucher ensemble alors que Blake interrompit le vol de Matthew quelques heures plus tôt. Depuis, le tatoué est devenu l'élève et l'amant de l'anglais, travaillant ensemble à certaines occasions. Il voit en son professeur, le mentor qu'il avait toujours rêvé d'avoir. Mais ce qui reste problématique à ses yeux est les quelques sentiments qui surgissent en lui à chaque fois que les mains de Blake se posent sur lui et qu'il commence à effleurer ses tatouages. Tomberait-il amoureux de son mentor ? Il se pourrait bien que oui...


Dernière édition par Blake A. Caplan le Jeu 9 Aoû - 18:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON EmptySam 4 Aoû - 12:52

Citation :


message du créateur.
parce que vous le valez bien.

Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est négociable tout comme le pseudo. Demandez et je vous dirais si cela me convient. Cependant, je tiens à préciser que j'ai une grande préférence pour Harvey. Au cas où, je vais tout de même donner quelques noms : Matthieu Charneau, Marlon Teixeira, Tyler Hoechlin, Julian Schratter, Colton Haynes, Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON EmptyLun 6 Aoû - 15:38

Si tu veux toujours de moi
Si avec Zac Efron cela te va, moi cela me va (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 891098728
Spoiler:


Dernière édition par Matthew D. Wayne le Jeu 9 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON EmptyLun 6 Aoû - 15:48

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 675700275 (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 891098728 (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 243802766 Moi ça me va très bien !
Et vu ton avatar (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 3477231806 (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 615956730 (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON   (M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: talking to the moon :: color my life-