Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 national anthem. (bamby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 19:35

Citation :


Woodstock, Bamby.
I need somebody to hold me
never let me go.
NOM ∞ Woodstock, pas facile à porter, mais on fait ce qu'on peut. PRÉNOM(S) ∞ Bamby et non, je n'ai jamais vu le film ! SURNOMS ∞ Boobs, parce que j'en ai soit-disant pas assez. ÂGE ∞ vingt-quatre ans et des poussières. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le quinze juillet, à Brisbane, en Australie. ORIGINES ∞ Anglaise de mon père, mais sinon Australienne. MÉTIER/ETUDES ∞ professeur en petite section. SITUATION FINANCIÈRE ∞ plutôt aisée. STATUT CIVIL ∞ en couple. GROUPE ∞ hot stoves. AVATAR ∞ zooey deschanel.

set fire to the rain.

drôle, maladroite, têtue, hautaine, spontanée, infidèle, téméraire, peureuse, indépendante, commère, intelligente, rêveuse.



elle porte des lunettes, mais uniquement devant ses élèves, jamais en privée, ce qui n'améliore pas sa vue et elle a tendance à ne pas très bien voir en public. ✜ Bamby est la gourmandise incarnée ! Tous les matins, elle s'arrête à la pâtisserie la plus proche pour s'acheter divers gâteaux. Elle les a tous gouté et approuvé ! ✜ Quand elle ne va pas bien, elle fait le ménage. Elle fait le ménage et c'est si rare qu'on sait tout de suite que ça ne va pas. ✜ elle boit très rarement, mais quand elle boit, elle boit. Je vous laisse imaginer ce que ça donne, mais généralement, ça part dans tous les sens. ✜ elle a un peu peur du noir, en tout cas, elle aime bien s'endormir alors qu'une pièce est allumée non loin, ça la rassure et ça agace son petit ami. ✜ Elle parle couramment espagnol et français et adore placer des petits mots de ces deux langues dans ses insultes. ✜ elle adore les enfants ... mais ne supporterait pas d'en avoir. ✜ elle est du genre hystérique parano et s'emballe très vite pour un rien. Entre la jalousie et rentrer le soir toute seule, elle panique environs cinquante fois par jour. ✜ Bamby n'est pas très très riche, mais elle a récemment touché un héritage et profite donc d'un joli matelas dans son compte en banque. ✜ elle a en sainte horreur le fait de cuisiner. ✜ elle promène son chien Domino. Elle l'adore et l'a depuis qu'elle a quinze ans. Mais Domino est vieux et les rendez-vous chez le vétérinaire se succèdent et accablent la jeune femme.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Un stéréotype est un cliché. Le prototype type d'un genre de personne. Une exagération d'un trait du caractère.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Le macho, ou l'exemple de l'homme trop sur de lui et qui considère la femme comme inférieure. Le gay, traduisez l'homme qui se comporte comme une femme, le meilleur ami de celle-ci, qui aime les beaux vêtements et les vernis à ongles colorés. Le poète maudit, ou l'artiste qui ne vit que pour la douleur et la peine, qui s'apitoie sur lui même et ne passe pas un jour sans souffrir des pires tourments intérieurs. Vous en voulez d'autres ou je continue ?
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? à mort le sexe masculin machiste et totalement laxiste pour les femmes ! Apprenons-leur que nous aussi, nous pouvons avoir le pouvoir, le garder et l'appliquer à notre guise !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? bien sûre, seule, non, mais avec une petite communauté, l'écho se fera plus important et là, l'effet sera perceptible.
informations sur le joueur:


Dernière édition par Bamby Woodstock le Ven 3 Aoû - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

just the way you are.

IN SPITE OF THESE COUMFORTING SOUNDS YOU MAKE, I DON'T FEEL ALRIGHT BECAUSE YOU MAKE PROMESES THAT YOU BREAK.
Tu ne m'aimeras point. On ne fera pas l'amour. Tu ne m'embrassera pas, tu effleurera mes lèvres. Tu ne me pelotera pas. Tu ne me rappellera pas. Jamais. C'est moi qui t'appellerais. Et uniquement quand je l'aurais décidé. S'il y a une urgence, je ne viendrais pas. Il n'y a et n'y aura jamais d'urgence qui puisse nous unir. Tu n'es rien pour moi. Je ne suis rien pour toi. Je suis quoi ? Rien. Juste la galeriste qui doit exposer sa dernière œuvre. Tu n'es qu'un tableau, d'accord ? Ces explications, ces mises au clair, elles tournaient en boucle dans ma tête jour et nuit. J'avais vingt-et-un ans. C'est quoi vingt-et-un ans ? C'est rien. Dans une vie, en tout cas, c'est juste une mouche qui tourne autour d'une bouse de vache. Sérieusement, j'étais miteuse à cette époque. Tout juste larguée, j'en venais à faire des cartons pour noyer mon chagrin. Il y en a qui se gave de glaces au chocolat devant une comédie romantique débile, moi, je faisais des cartons au point de faire de mon appartement, un lieu stérile. On aurait dit que je déménageait. Ma voisine du dessus me l'avait demandé d'ailleurs. Mais comment expliquer que non, que j'étais juste anéantie alors que mon récent petit ami m'avait trompé avec une autre blondasse gonflée au botox ? Et la seule chose que je trouvais à faire, c'était faire des cartons. Et exposer un prétendu petit ami qui n'était qu'un ancien camarade de classe. Bref, j'avais retrouvé Charlie. Charlie, c'était l'ami d'enfance. Celui des bacs à sable. Le martyr de mon hystérie infantile. Il avait souffert de mon attitude autoritaire et garçon manqué. Mais il m'avait aimé et moi aussi. L'amour de deux enfants, c'est mignon. Ça se promet des mariage de folie avec Pedo Bear et mini BN. Et puis la vie avait fait qu'on s'était éloigné. Puis retrouvé. Charlie. Ca avait été ma première fois. Une stupide histoire à la fac. On boit, on boit et biiim ! Rencontre collatérale ! De nouveau, la rupture. Je ne l'avais pas revu. Entre temps, il y avait eu Jeff, et Christian, le correspondant français. Et puis il y avait eu Aaron. Et Aaron m'avait quitté. Et Charlie était arrivé. Les choses s'étaient rapidement enchainées. Je rencontre de nouveau Charlie, Aaron arrive au bras d'une jolie blonde que je haïs immédiatement. Aaron demande : « C'est ton nouveau copain ?» Je lui répond : «C'est ta nouvelle copine ?» Il me regarde, je le regarde, la blondasse me scrute. Je scrute la blondasse. Charlie lance : « Charlie, enchanté.» Voilà, les présentations étaient faites et pour tout le monde, je sortais avec Charlie. Sauf que je ne voulais pas. Charlie, c'était Charlie. Pas mon petit ami. Mais à défaut d'en avoir un à afficher sous le nez de Aaron, ça m'irait très bien. Tant qu'il respectait mes règles. Oui mais, il fallait qu'il ne les respecte pas.


Dernière édition par Bamby Woodstock le Sam 4 Aoû - 9:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 19:38

Mooooh, MON AMOUR, MILIE CHERIE, TU ES LAAAA national anthem. (bamby)  2124793060 national anthem. (bamby)  1524737683
En plus tu as un pseudo de fifou et Zooey est un méga choix de fou national anthem. (bamby)  3477231806
J'en tombe par terre national anthem. (bamby)  1881463262 Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche national anthem. (bamby)  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

Eh viiiii, je suis là national anthem. (bamby)  1001256540 bon, je préviens juste que je suis là pour heu ... demain soir et samedi, après je repars national anthem. (bamby)  1881463262 donc, je vais surement bacler ma fiche, mais c'est pour mieux RP ensuite national anthem. (bamby)  4153354820
Bref, avoue, là, tu m'épouse Cool bon, j'avoue que je te laisse pas le choix, parce que Nina, là, c'est carrément hot comme choix national anthem. (bamby)  2763270137 national anthem. (bamby)  1916440536 Bref, merci mon amouuuuuur I love you
Gardes moi un lien au chaud national anthem. (bamby)  243802766
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Osef, t'es là c'est tout ce qui compte tongue national anthem. (bamby)  615956730
Ouais, t'as vu, Nina pour la première fois hihi national anthem. (bamby)  4153354820
Je te garde un lien de fou national anthem. (bamby)  1190088023
Et je t'épouse n'importe quand moi national anthem. (bamby)  4153354820 national anthem. (bamby)  1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 20:09

Bienvenue national anthem. (bamby)  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 20:14

ZOOEY national anthem. (bamby)  3477231806 national anthem. (bamby)  4205929361
Bienvenue et réserve moi un lien (a) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 20:28

Bienvenue =), j'adore ton pseudo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 22:42

TON TITRE I love you

Bienvenuuuue sur le forum national anthem. (bamby)  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 23:21

bamby national anthem. (bamby)  3477231806 zoey deschanel national anthem. (bamby)  3477231806 chanson de lana del rey national anthem. (bamby)  3477231806
bon ok j'suis fan, j'veux un lien national anthem. (bamby)  1881463262 bienvenue en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche national anthem. (bamby)  1190088023
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Ouuuuh Zooey ! Je viens juste de terminer la S1 de New Girl donc je ne te dis pas à quel point, c'est un excellent choix. national anthem. (bamby)  1916440536 Puis Bamby national anthem. (bamby)  1881463262
Bienvenue parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyVen 3 Aoû - 0:08

enfin tu es là national anthem. (bamby)  615956730
bienvenuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche national anthem. (bamby)  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyVen 3 Aoû - 9:20

Ma Mariiiion avec Nina, ça se fête, surtout qu'elle te va bien national anthem. (bamby)  1916440536 national anthem. (bamby)  2124793060 Je te propose le mariage demain, avant que je parte, comme a, je suis sûre que tu seras à moi national anthem. (bamby)  4153354820 /zbaff

Sky > KRISTEN national anthem. (bamby)  2763270137 je suis amoureuse de cette fille, merci national anthem. (bamby)  2440994120
Peeta > genre le prénom trop beau et l'avatar juste canon national anthem. (bamby)  615956730 ça devrait pouvoir se faire pour le lien Laughing merci en tout cas national anthem. (bamby)  1408284189
Rachel > Jennifer ! c'est la première fois que je la vois sur un RP national anthem. (bamby)  2763270137 quel divin plaisir ! merci I love you
Dylan > LEIGHTY national anthem. (bamby)  4205929361 mercii national anthem. (bamby)  412401464
Felicity > je ne connaissais pas la fille de ton avatar, mais, ma parole, elle est orgasmique national anthem. (bamby)  1524737683 national anthem. (bamby)  3477231806 ce sera avec plaisir pour le lien (et ravie de faire l'unanimité national anthem. (bamby)  1190088023 )
Jules > Kaya, jules, tu m'a l'air bien partie pour apparaître sur mon tableau de chasse des liens national anthem. (bamby)  615956730 Bref, mercii beaucoup I love you et il faut que je regarde New Girl, pour le moment, je connais Zooey pour ses films Arrow
Jake > Enfin oui national anthem. (bamby)  615956730 j'ai bataillé fort, mais j'ai vaincu ! national anthem. (bamby)  1001256540 bref, quel magnifique choix que Ian .... tu me gardes un lien, hein ? national anthem. (bamby)  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyVen 3 Aoû - 9:52

Bienvenue parmi nous national anthem. (bamby)  2440994120
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyVen 3 Aoû - 10:04

Mais qui est ce charmant monsieur ? national anthem. (bamby)  1408284189 Merci beaucoup en tout cas national anthem. (bamby)  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyVen 3 Aoû - 10:50

C'est un mannequin, charmante demoiselle ^^ Le seul que j'arrive à jouer et dont je me lasse pas national anthem. (bamby)  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptyVen 3 Aoû - 17:35

Bienvenue national anthem. (bamby)  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptySam 4 Aoû - 9:33

Charmant mannequin, va falloir que je retienne le nom national anthem. (bamby)  615956730
Justin > Mercii I love you

> FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptySam 4 Aoû - 11:19

J'aime tellement ton personnage et ton histoire, elle est superbe, trop bien écrite, comme toujours. national anthem. (bamby)  2763270137 Bref, tout est bon, tu es validée chérie. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  EmptySam 4 Aoû - 11:20

Haaaan, merci pour les compliments national anthem. (bamby)  2763270137 j'ai fais un peu à l'arrache, mais bon, ravie que ça plaise I love you mercii national anthem. (bamby)  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

national anthem. (bamby)  Empty
MessageSujet: Re: national anthem. (bamby)    national anthem. (bamby)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

national anthem. (bamby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bref, j'ai fait un dessin. (bamby)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-