-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 12:05

Citation :


Gonzales, Malia Rosalita.
Trois choses sont absolument nécessaires ; premièrement de l'argent, deuxièmement de l'argent, troisièmement de l'argent.
never let me go.
NOM ∞ Gonzales. PRÉNOM(S) ∞ Malia Rosalita. SURNOMS ∞ Rosa. ÂGE ∞ 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 16 juin, Madrid. ORIGINES ∞ Espagnole. MÉTIER/ETUDES ∞ Mannequin. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Désormais aisée. STATUT CIVIL ∞ Célibataire officiellement, en couple officieusement. GROUPE ∞ HOT STOVES. AVATAR ∞ Naya Rivera.

set fire to the rain.

Intelligente, froide, passionnée, provocatrice, déterminée, indomptable, joueuse, impulsive, câline, charmeuse, gracieuse, sarcastique.



Sa drogue ? Le cappuccino, sans hésiter. Elle en boit tous les jours, à n'importe quelle heure. ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ A tendance à se mettre à parler espagnole lorsqu'elle s'énerve réellement ✜ Elle est matinale et se lève rarement plus tard que 9 heures ✜ Elle ne retourne jamais dans le quartier dans lequel est né, ce symbole de sa misère ✜ Malia a la chance de pouvoir manger ce qu'elle désire sans grossir ✜ Elle possède un nombre incalculable de vernis ✜ Elle met régulièrement à jour ses statuts sur les réseaux sociaux ✜ Collectionne également les magazines de mode, notamment ceux évoquant Sky ✜ Dés qu'on parle de sentiments, elle change de sujet ✜ Elle passe une main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Quelque chose de faux les trois quart du temps. Les stéréotypes sur les femmes, par exemple, sont totalement faux. En revanche, ceux sur les hommes contiennent parfois un vrai.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? "Le nouvel homme a résolu à sa façon le nouveau partage des tâches : " Occupe-toi de tout et je ferai le reste. ""; "L'homme est une chose qui un jour est sorti de la femme et qui passe toute sa vie à tenter d'y retourner. " ;
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je suis totalement pour ! Les choses doivent changer, il y en a marre que les hommes pensent nous être supérieurs. On va leur montrer qu'ils se trompent totalement.
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Évidemment. Si on lutte activement et qu'on ne lâche pas prise, les choses changeront.
just the way you are.
« Nunca ! » finis-je par dire, passablement énervée par la discussion que je venais d’avoir. Je raccrochais tout en essayant de me calmer. Jamais je ne retournerais dans ce quartier, plutôt crever ! J’avais pas envie de voir mes parents de toute façon. Nous n’avions jamais été proche alors quel intérêt ? Enfin pour eux, je le voyais bien l’intérêt. L’argent que j’avais réussi à gagner, évidemment. Je n’étais pas dupe. Si ils voulaient me revoir, c’était uniquement pour m’en soutirer en jouant la carte de la famille pauvre. Comme si l’argent que j’envoyais à mes frères et sœurs n’était pas suffisant ! Je soufflais calmement. Ils ne comprenaient pas que cet argent, j’avais travaillé dur pour l’avoir. Ils ne savaient même pas la moitié des choses que j’ai du faire pour en arriver jusque là ! Que ce soit coucher avec un type pour pouvoir arriver en Nouvelle Zélande, écraser mes adversaires pour pouvoir me faire un nom et ainsi, me faire remarquer par Sky.. Ils pensaient qu’il suffisait que je me ballade sur une scène avec des vêtements de marque pour gagner autant d’argent. Si seulement c’était aussi simple ! Non, le mannequinat n’était pas qu’une question de physique. Il fallait également avoir une forte personnalité pour se faire remarquer et ça, je l’avais rapidement compris. De toute façon, j’avais toujours eu un caractère assez .. Explosif. D’ailleurs, j’avais failli ne pas me faire embaucher par l’agence de Sky à cause de ça. Je ne savais pas ce que j’aurais fait sans ce travail et surtout.. Sans elle. Oui, Sky et moi c’était bien plus qu’une simple relation professionnelle. J’ai toujours eu le béguin pour elle. Enfin, toujours.. Dés que je l’ai vu sur ce magazine de mode. Elle a rapidement su me dompter et faire de moi une personne meilleure qu’à mon arrivée. Enfin, je reste toujours moi-même, évidemment. Je vais pas m’assagir comme ça, sous prétexte que je tiens à quelqu’un. Bref, je secoue légèrement la tête. C’est quoi cette soudaine nostalgie qui m’envahit depuis le coup de fil de mes parents ? Ca me ressemble pas de repenser au passé de cette façon. Bref.. Je bus une gorgée de mon cappuccino en levant mon regard sur les informations. Ils évoquaient encore la guerre des sexes, ce qui me fit sourire. Cette histoire ne laissait personne indifférent, moi la première. Il était grand temps que les choses changent et je vénérais cette Mary Eriksen qui avait eu cette idée grandiose. Dés que j’avais su je n’avais pas hésité et avait décidé de me lancer à corps perdu dans cette histoire. Il va y avoir du remue ménage et j’adore ça !

informations sur le joueur:


Dernière édition par Malia R. Gonzales le Jeu 2 Aoû - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 12:09

Super choix, puis Naya Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 14:23

Très bon choix de scénario, j'aime vraiment ce genre de lien. Et puis Naya Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 4205929361
Bonne chance pour ta fiche. Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 14:28

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 14:49

Austen/Andy ? Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 615956730
bienvenuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 14:56

Exact Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1916440536
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 15:07

yeah Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 615956730
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 16:08

Ma chériiiiiiiiii Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 2124793060

Bienvenue Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 2124793060

EDIT : Je suis ok pour la fiche, c'est juste perfect Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 16:10

Qu'en dit la créatrice du scénario ? Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 16:15

J'ai dis OK au dessus Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 16:33

J'avais pas vu l'edit, tu l'as fait après tongue
Et bien tout est bon, tu es donc validée Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1408284189 Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. EmptyJeu 2 Aoû - 16:38

Merci beaucoup Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty
MessageSujet: Re: Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.   Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malia Ϟ L'argent, c'est la religion du sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just me, myself and you FT Malia
» Malia Ϟ We used to be friends.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-