-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:23

Citation :


kelpy-jade petridis.
garde espoir et tu survivras à la vie
never let me go.
NOM ∞ Petridis. PRÉNOM(S) ∞ kelpy-jade. SURNOMS ∞ très souvent Jade, mais aussi Kelp. ÂGE ∞ 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Athènes le 29 mai. ORIGINES ∞ Grecque. MÉTIER/ETUDES ∞ Maître nageuse. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Moyenne. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ hanged pigs. AVATAR ∞ Crystal Rreed.

set fire to the rain.

déterminée, sensible, drôle, jalouse, franche, curieuse, souriante, fêtarde, bavarde, imprévisible, joueuse, maladroite.



Elle adore l'été, mais l'inconvénient de la chaleur est qu'il y a des orages et elle déteste les orages surtout le soir, cependant elle aime la pluie pour pouvoir marcher sans réfléchir sous la pluie, malgré qu'en faisant ça elle tombe souvent malade ✜ Elle aimerait retrouver quelqu'un dans sa vie, mais elle a peur ✜ Elle a peur de rester seule dans le noir, alors elle laisse ses volets ouvert avec une quelconque source de lumière comme un ordinateur ✜ Elle ne quitte jamais sa guitare, elle adore en jouer et composer ✜ Elle adore les fruits et les légumes, mais elle déteste manger de la viande, on peut même la considérer comme une végétarienne ✜ Elle adore le thé et le café ✜ Elle déteste la vanille et la pistache ✜ Elle dort encore avec son doudou et ce n'est pas une honte pour elle ✜ Elle est une grande fan de cinéma, elle a une collection imposante de DVDs chez elle ✜ Il lui arrive très souvent de laisser son appartement en bordel ✜ Elle adore la natation, voilà pourquoi elle a décidé que son métier aurait rapport avec sa passion.

POUR VOUS, QU'EST-CE QU'UN STÉRÉOTYPE ? Quelque chose de très banal, qui peut souvent être très ennuyant à force d'en voir, car j'aime énormément l'originalité et avec les stéréotypes c'est impossible d'en avoir.
POUVEZ VOUS NOUS EN CITER PLUSIEURS DE VOTRE AVIS ? Un homme disant à sa femme de faire la vaisselle ? Qu'une femme va être plus sensible qu'un homme ? Que les personnes âgées sont chiantes ?
QUEL EST VOTRE OPINION PAR RAPPORT A LA GUERRE DES SEXES ? Je n'en ai pas vraiment, j'ai autre chose à penser pour le moment, peut-être que je vais avoir un avis plus tard sur la question, mais pour le moment non !
PENSEZ-VOUS QUE CELA CHANGERA QUELQUE CHOSE ? Pas vraiment, le monde est fait ainsi après tout ? Puis il faut avouer que pour certaines choses les femmes et les hommes sont différents.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Kelpy-Jade Petridis le Mer 1 Aoû - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:24

« Nous avons souvent peur, peur des petites choses comme les araignées, les guêpes et que peuvent-elles nous faire ? Nous piquer et alors ? Nous allons avoir mal un jour ou deux... Mais la seule chose dont on devrait avoir peur c'est la mort ! Mais nous n'y pensons pas réellement, on se dit souvent que ce n'est qu'à quatre-vingt ans que nous allons mourir, arrêt cardiaque ou même d'une quelconque façon devant question pour un champion... Mais nous ne pensons jamais que nous pouvons mourir d'une autre façon, un accident, un cancer... Nous ne pouvons rien faire contre le destin, même en faisant attention, quand la mort veut nous toucher, rien ne peut être plus fort qu'elle, ni même la science, ni même la religion... »

CHAPITRE 1. CE N’ÉTAIT PAS UNE VRAIE FAMILLE
Je suis née à Athènes, une ville merveilleuse à mes yeux, mes parents avaient de très bons revenus, en particulier grâce à mon père qui voyageait dans le monde entier étant cogérant d'une grande entreprise. Ma mère ne le voyait pas beaucoup, moi non plus, mais j'ai appris à vivre ainsi, à vrai dire je me contentais des nombreux coups de téléphone qu'il donnait le soir ou le midi. Ma mère n'avait toujours voulu qu'un seul enfant, une fille et elle a eu énormément de chance, je suis une fille. J'ai grandi paisiblement, mais ma mère a fini par divorcer ne supportant plus l'absence permanente de mon père, j'avais sept ans, mais je comprenais, de toute façon cela n'allait rien changer pour moi. Mais ma mère a décidé de me placer dans une école privée en Allemagne plus précisément à Munich, elle entretenait une relation avec un homme et elle voyait qu'entre lui et moi ce n'était pas l'amour fou. Pourquoi Munich ? Elle avait trouvé sur internet une école privée bien réputée, où j'allais être très bien accueilli et où des enfants de tous les recoins du monde venaient. J'avais des bases d'Allemand, mais je n'étais pas très douée pour cette langue, mais comme ma mère disait si bien : tu vas apprendre sur la tas ! J'ai donc été dès mes douze ans dans cette école, qui devait gérer ma scolarité jusqu'à mes dix-huit ans. Je ne rentrais que pour les fêtes et les vacances chez moi.

CHAPITRE 2. UN SEUL REGARD ET TU AS RÉUSSI A FAIRE BATTRE MON COEUR
J'ai rencontré ce garçon, j'avais seize ans, il venait d'arriver, tout droit de Berlin, ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui, alors ils l'avaient mis dans cette école privée. Brad, ses yeux noisettes, son petit sourire laissant apercevoir ses fossettes, ses cheveux châtains, ses petits tics de faire craquer sans cesse ses doigts ou de passer sa main dans ses cheveux... Je tombais sous son charme, mais il était comme un opposé impossible à avoir à mes yeux, il était très intelligent, obtenant que de bons résultats, il avait une très grande famille, il avait un caractère parfait, généreux, attentionné, perfectionniste et moi je n'avais pas réellement de famille, j'étais la mauvaise élève qui enchaînait les mauvais résultats, je ne pensais qu'une chose à ma guitare le soir embêtant souvent ma colocataire de chambre avec ça et je n'hésitais pas à quitter un cours lorsqu'un professeur me faisait une remarque. J'étais toujours à deux doigts de me faire virer. Mais il y a eu cette expérience en science, le professeur avait de me mettre avec lui, pensant peut-être remonter ma moyenne ? Alors on a commencé à travailler ensemble, mais il a rapidement compris que les atomes n'étaient pas ce que j'aimais. On a travaillé ensemble après le cours et je n'ai pas réfléchi je l'ai embrassé, on a commencé à vivre une histoire hors du commun à mes yeux, il était le premier à avoir fait battre mon coeur.

CHAPITRE 3. SANS TOI JE SUIS COMME UN OISEAU SANS SES AILES
Un an où nous avons eu des hauts et des bas, puis aux vacances de Noël, il est rentré chez lui et moi aussi, on était sans cesse en train de se téléphoner, puis il m'a dit la veille de Noël qu'il ne pourrait pas m'appeler de la soirée, car il allait dîner chez son grand frère avec ses parents et sa petite soeur. Mais il a eu un accident de voiture, juste son père et sa soeur ont survécu. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui, je m'imaginais le pire et j'avais raison, ma mère me disait qu'il ne voulait sans doute plus de moi. Lors du retour en janvier à l'école privée, on m'a annoncé qu'il était décédé, je n'ai pas cherché à comprendre, je me suis enfuie de l'école la nuit suivante pour aller chez lui à Berlin, lorsque je suis arrivée, son père m'a accueilli, je voyais la tristesse dans son regard, il avait perdu son fils et sa femme. Il m'a tendu une enveloppe me disant que Brad avait acheté mon cadeau quelques jours avant l'accident... Il avait acheté une étoile, portant à présent mon nom. Je me suis rendue sur sa tombe et j'y suis restée durant des heures en pleurant, à ce moment-là j'ai compris que je ne voulais pas retourner à l'école privée, suite à ça j'ai commencé trouver une école qui allait me former en rapport avec ma passion : la natation. Puis je suis devenue maître nageuse. Je n'ai pas oublié Brad, mais je sais que je dois ouvrir mon coeur à une autre personne. Je suis arrivée à Gisborne il y a trois ans, m'éloignant de tout.


Dernière édition par Kelpy-Jade Petridis le Mer 1 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:24

Non ce n'est pas grave KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2124793060

Bienvenue avec REED KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1916440536
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:25

Mon dieu Crystal, je suis fan d'elle depuis que je me suis mise à TW KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2124793060 Je te la réserve pour trois jours KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1408284189
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Mon dieu, je vais réfléchir à un lien KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:28

TIA KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1916440536 -si c'est la mauvaise personne avec le même pseudo je vais me prendre une grosse honte- KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 337664734

En tout cas merci ! I love you

DOBREV I love you KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 3557151454
Merci à toi ! Moi aussi depuis TW je l'adore KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:31

J'aime trop ton pseudo KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 4205929361
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:34

SCODELARIO KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 4205929361 I love you
Merci beaucoup ! I love you

Pour ceux que ça intéresse un petit lien, alors mon personnage viendrait d'Athènes, elle serait arrivée il y a trois ans peut-être scratch suite à la mort de son petit-ami (pour ça je vais peut-être m'inspirer un peu de "ma première fois" le film français, je ne sais pas si vous connaissez) KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:35

CRYSTAAAAAAL I love you je veux absolument un lien KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1190088023
bienvenuuue sur HIBS I love you bonne chance pour ta fiche KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1001256540

EDIT, ma première fois I love you magnifique ce film et trop triste à la fois KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:38

SEXHALDER viens là que je te viole KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 3557151454 I love you
Oh oui un lien -maintenant il faut que je mette mon cerveau en ACTION- KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1916440536 KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1881463262

Oui j'ai pleuré devant -quoi que je pleure devant presque tout- KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1881463262 KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:42

attention, Jamie peut faire sa jalouse, je te préviens KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1881463262
ne compte pas sur le mien, il est tout le temps out Arrow KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1881463262 mais je peux t'aider quand même KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 615956730

je suis pareille KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1881463262 les films de ce genre, obligé de verser au moins une larme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:55

la belle crystal KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 3477231806
bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche I love you
très joli prénom d'ailleurs KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 14:56

JAKE, je te mpotte si j'ai une idée KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 3557151454 KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1001256540

Merci Felicity KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1916440536 KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 15:00

Je t'ai à l'oeil KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 243802766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 15:03

pas de soucis KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2124793060
Jamie, rentre tes griffes KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Levinston
Jamie Levinston
CAPITAINE PORTE PAROLE
PSEUDO WEB : cough syrup. (marion)
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2012
AVATAR : nina dobrev.
DÉCLARATIONS : 759

~ BORN TO FIGHT
AVIS: ON VERRA AU TERME HEIN
ADRESSE: #22 argyll st, Mangapapa
NOTEBOOK:

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 15:39

Wahou, ton histoire, je l'adore KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? 2124793060 Tu es validée ma belle, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? EmptyMer 1 Aoû - 15:40

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty
MessageSujet: Re: KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?   KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KELPY ♔ c'est grave si je ne vois pas la différence entre du pepsi et du coca-cola ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KELPY@formspring.me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I BECAME SEXIST ~ :: YOU ARE MY HEAVEN :: a drop in the ocean :: asking you to stay-